Comme plusieurs villes étaient peuplées de couilles molles qui ont préféré un café/2 toasts, les moyens de pression ont été peu ressenties, tandisqu'au saguenay, un gros effort de la population nous a vallu un rabais à la pompe apres quelques heures de pressions sur Ultramar et Petro Canada (peut etre d'autres mais je parle des statiosn visées) Seuls ESSO et SHELL n'ont pas suivi le pas jusqu'à 17H. lorsequ'on a quitté, le prix de l'essence ordinaire se vendais 1.21$/L dans les pétro canada et les Ultramar. Semblerait-il que demain il va baisser encore... Voyons voir.
Ici au Saguenay, c'est drôle mais on est peut-être reculés mais quand on bouge, ca donne quelquechose! contraîrement à d'autres grosses villes ou les gens "stressés" se disent "j'ai autre chose à foutre que mettre 5¢ de gaz, laver mes vitres pis vérifier nos niveaux d'huile..."
des cas cocaçes ont eu lieu.. en particulier un qui a changé un pneu à la pompe, d'autres qui ont vérifié leur bougies et plein d'autre trucs pour gagner du temps.
la journée a été pour nous et les organisateurs du saguenay, une réussite et je saurais même dire qu'on parlais d'une prise 2! alors voyons voir d'ici quelque jours...
Si vous voulez suivre les développements, donner vos commentaires ou autres, le site
http://www.11septembre2005.ca possède un forum et même que le site vous donnera les renseignements d'ici peu sur les régions qui se sont impliquées et ce que ça a donné.
@++