Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Mer 14 Sep 2005, 1:18 pm
je voudrait savoir si les swap de GT sont populaires pour les swift 95+ parce que j'envisage la conception et la production d'un adapteur pour les couettes de fil (un peu comme sa se fait pour les Honda)
Mer 14 Sep 2005, 1:24 pm
Un gars de chicoutimi a tenté un swap dans son 97 et ça fonctionné (Swift99), si jamais t'a besoin du wiring diagram, il peut peut-être t'aider!
@++
Mer 14 Sep 2005, 4:16 pm
ya logik qui la fait dans un 4portes 95+ et underconstruction qui la fait et ya aussi un autres gars (Marcel) qui a mis un 3 cylindre turbo dans son 95+
Mer 14 Sep 2005, 5:10 pm
et pour une mecanique de Gt complete(moteur,tranny,cluster,fillage) en bon état sa tournerait autour de combien$$
Mer 14 Sep 2005, 6:02 pm
protuner a écrit:et pour une mecanique de Gt complete(moteur,tranny,cluster,fillage) en bon état sa tournerait autour de combien$$
selon ce que j'ai vu sur le forum, entre 400 et 700$ dépendant du milleage et de l'étât!
Mer 14 Sep 2005, 8:31 pm
je serais intéressé si quelqun l,a
Ven 16 Sep 2005, 4:20 pm
Pour ton swap moteur j'ai le stock qui te faut (ecm, moteur, tranny, pis la couette) Bonne condition environ 100 000 kilo ds le top, pis si tu veux j'ai une carcasse de swift 93 pour les piece (genre cardan un autre alternateur intake block le starter toute le kit ds le fond pour un swap)
Dis moi combien tu veux payer si ton prix accote celui que j'ai dans la tête ben on s'arrangera de koi. Ta juste a me PM on se rejase