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Durée de vie d'un moteur g13b twin cam

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g.b.

Durée de vie d'un moteur g13b twin cam

MessageSam 15 Oct 2005, 11:52 pm

bonjour, jaimerais savoir quelle est la durée de vie approximative d'un moteur suzuki. (g13b 1.3L twin cam)

la pluspart des japonais sont tres resistant, et certaint feront meme jusqu'a 500 000KM.. (oui, je l'ai deja vu sur une toyota)

alors, je me demandais si la durée étais semblable...

aussi, quel est la capacité de la tinque a gaz?

g.b.

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MessageDim 16 Oct 2005, 12:15 am

Moi je dirais 400 000km si bien entretenu...mais d'habitude le frame a le temps de peter 20 fois avant que ça se rende là :lol:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

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Glass Shadow

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MessageDim 16 Oct 2005, 9:50 am

-PhotoCHOPPER- a écrit:Moi je dirais 400 000km si bien entretenu...mais d'habitude le frame a le temps de peter 20 fois avant que ça se rende là :lol:


On a des connaisseur ici !!!????

Soyer un peux realiste ! Le 3/4 de ses moteur on ete battu a mort ! Et puis un moteur ca se refait !!

a 300 000km ou 400 000km pense tu que ca roule A1 .. ca dois prendre de l'huile compresser dans la base de quoi ! :P
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MessageDim 16 Oct 2005, 12:10 pm

non mon GT a 300 000 km et il rouel #1. Juste un petit trouble au idle. Il ne prend pas d'huile dutout, mais la carrosserie est magané

Je devrais le ressortir l'an prochain si je me trouve pas un autre projet.
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MessageDim 16 Oct 2005, 1:37 pm

Mon pere a un une feraille unSprint 87 brun rouillé terrible...il avait 330 000kms pis il était pas entretenu feke je suppose que 400 000 c'est pas exagéré
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

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g.b.

MessageLun 17 Oct 2005, 5:53 pm

eh bien!
jaurrais souhaité plus..

mais bon... c'est quand meme raisonnabl

g.b.
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MessageLun 17 Oct 2005, 6:22 pm

Bien 400 000kms...c'est quand même pas mal... :?
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

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automat

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MessageLun 17 Oct 2005, 6:52 pm

Il y a trop de facteurs à prendre en compte... Je connais qqun assez agé, je travaille avec, il a 70 ans. Il a toujours travaillé sur la route. Il a acheté en 1993 une civic neuve. Il l'a changé après 4 ans, il était tanné du char. Il avait 700 000 et quelque chose km. Tout allait A-1 selon ses dires.
J'ai vu souvent du 400 000 dans des VW (on dira bien ce qu'on veut, mais dans le temps ils l'avaient l'affaire, pas aujourd'hui mais...) rendu là y commence à être temps d'économiser pour un moteur...
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MessageLun 17 Oct 2005, 8:18 pm

turbohull a écrit:Il y a trop de facteurs à prendre en compte... Je connais qqun assez agé, je travaille avec, il a 70 ans. Il a toujours travaillé sur la route. Il a acheté en 1993 une civic neuve. Il l'a changé après 4 ans, il était tanné du char. Il avait 700 000 et quelque chose km. Tout allait A-1 selon ses dires.
J'ai vu souvent du 400 000 dans des VW (on dira bien ce qu'on veut, mais dans le temps ils l'avaient l'affaire, pas aujourd'hui mais...) rendu là y commence à être temps d'économiser pour un moteur...


On avait passé proche du 400 000 aussi avec le vieux Jetta que mon père à eu. Il en a eu des chars lui c'est débile!
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

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MessageMar 18 Oct 2005, 8:15 am

mon frere a eu un corolla 91 aux alentours de 300 000km pis y virait comme un neuf..dommage qu'une moto de route lui ait rentré dedans paske la carosserie aussi etait impeccable pis chu sur kil roulerait encore avec ce char la
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