Mer 12 Oct 2005, 12:48 pm
Mer 12 Oct 2005, 1:37 pm
Jeu 13 Oct 2005, 3:59 pm
FranK a écrit:
Sinon pense-y Glass pourquoi ils vendrait des controlleur de VTEC un peu partout sur ebay et dans les speed shop!
FranK
Jeu 13 Oct 2005, 8:12 pm
FranK a écrit:En réalité c'est Mécanique et Électronique
C'est une valve qui bloque une canalisation d'huile en bas de metton 5000 rpm et quand ca dépasse le 5000 ( le Vtec embarque) ben l'ordi envoie un signal au solenoide qui controle la valve et ouvre la canalisation ce qui fait se déplacer le Rocker pour que le Lobe du milieu (Vtec) entre en contact avec lui et que ce sois lui qui donne la nouvelle duration et Lift.
FranK
Glass Shadow a écrit:Ha c'est cool ! Moi j'aurais mis une switch kek chose !hhahaah
Ou acheter le vtec controleur !
Mar 18 Oct 2005, 5:29 pm
Glass Shadow a écrit:C'est purement mecanique ! Donc ca a pas rapport avec un swap ! Mais je comprend pas pourquoi suzuki a pas fais un systeme comme ca.. ca aurais sauver un peux de petrole peut etre !