Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 12:17 pm

renseignement

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 02 Nov 2005, 8:19 am

ça peut dépendre du setup Turbo et de l'étât du moteur qu'il y a dans l'trou ça. aujourd'hui, on peut tout faire. j'ai entendu parler d'un 12.XX mais je suis pas certain.

mais si t'aime pas les SWIFT et que tu trouve ça laid à skier, pourquoi demandes-tu un renseignement de la sorte?

je dis pas ça pour qu'on s'envoit promener, je trouve pertinant qu'un usager pose des questions sur un véhicule qu'il possède ou qu'il veut acquérir... non sur une voiture sur laquelle il ne fait qu'envoyer des propos haineux.la question aurais aussi bien pu se poser sur un forum de civic ou d'acura puisque ce sont aussi des véhicule très performants.

pour terminer, je te demande de faire la lecture des règlements au cas ou t'aurais envie de t'échapper car je n'ai aucune pitié sur le manque de respect entre usagers ici. Je n'hésiterai pas à fermer ou à SUPPRIMER ce sujet au moindre accrochage. je préfère prévenir que guérir.

Tu peut aussi, tsi tu crois rester un usager potentiel du forum, remplir ton profile convenablement et te faire une présentation dans l'endroit prévu à cette fin.

sur ce, Bonne journée! et les autres usagers du forums qui tenteront de répondre, vous êtes assujettis au même règlement. Merci beaucoup et amusez vous bien!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

• 1994 Geo Metro

MessageMer 02 Nov 2005, 11:52 am

en australi ou en europe sa peux etre courant de voir un swift se farcir les 11sec et le record au Québec est de 12.86 je crois
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMer 02 Nov 2005, 2:48 pm

tazzzzzz a écrit:ça peut dépendre du setup Turbo et de l'étât du moteur qu'il y a dans l'trou ça. aujourd'hui, on peut tout faire. j'ai entendu parler d'un 12.XX mais je suis pas certain.

mais si t'aime pas les SWIFT et que tu trouve ça laid à skier, pourquoi demandes-tu un renseignement de la sorte?

je dis pas ça pour qu'on s'envoit promener, je trouve pertinant qu'un usager pose des questions sur un véhicule qu'il possède ou qu'il veut acquérir... non sur une voiture sur laquelle il ne fait qu'envoyer des propos haineux.la question aurais aussi bien pu se poser sur un forum de civic ou d'acura puisque ce sont aussi des véhicule très performants.

pour terminer, je te demande de faire la lecture des règlements au cas ou t'aurais envie de t'échapper car je n'ai aucune pitié sur le manque de respect entre usagers ici. Je n'hésiterai pas à fermer ou à SUPPRIMER ce sujet au moindre accrochage. je préfère prévenir que guérir.

Tu peut aussi, tsi tu crois rester un usager potentiel du forum, remplir ton profile convenablement et te faire une présentation dans l'endroit prévu à cette fin.

sur ce, Bonne journée! et les autres usagers du forums qui tenteront de répondre, vous êtes assujettis au même règlement. Merci beaucoup et amusez vous bien!

Sur ce j'ajouterais que on va faire un menage bientot donc si tu pense etre venu pour ton ami justy ou pour hair les swift. ca serais bien que tu me le dise.. je supprimerais ton account.. jnai une PILE a supprimer!

Merci !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 03 Nov 2005, 7:59 am

marshall a écrit:je mexscuse si tu aime pas ma facon mais c pas de ma faute je voudrais juste que tu arrete de me repondre de la facon que tu fais je pose une question jai pas nièsé personne

notre façon d'agir est peut-être un peu "radicale" mais comprends qu'on a toute sorte de gens à gérer ici. Comprends aussi qu'un forum, quand tu laisse aller quelqu'un sans trop t'en occuper (et dans 80% et plus des cas, personne ne lit le règlement) bah ça dégénère. ce qui nous rends un peu porté à se protéger d'avance.

je souhaite que ta question soit répondue. voilà.

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Retour vers Discussions générales