Mer 02 Nov 2005, 8:19 am
ça peut dépendre du setup Turbo et de l'étât du moteur qu'il y a dans l'trou ça. aujourd'hui, on peut tout faire. j'ai entendu parler d'un 12.XX mais je suis pas certain.
mais si t'aime pas les SWIFT et que tu trouve ça laid à skier, pourquoi demandes-tu un renseignement de la sorte?
je dis pas ça pour qu'on s'envoit promener, je trouve pertinant qu'un usager pose des questions sur un véhicule qu'il possède ou qu'il veut acquérir... non sur une voiture sur laquelle il ne fait qu'envoyer des propos haineux.la question aurais aussi bien pu se poser sur un forum de civic ou d'acura puisque ce sont aussi des véhicule très performants.
pour terminer, je te demande de faire la lecture des règlements au cas ou t'aurais envie de t'échapper car je n'ai aucune pitié sur le manque de respect entre usagers ici. Je n'hésiterai pas à fermer ou à SUPPRIMER ce sujet au moindre accrochage. je préfère prévenir que guérir.
Tu peut aussi, tsi tu crois rester un usager potentiel du forum, remplir ton profile convenablement et te faire une présentation dans l'endroit prévu à cette fin.
sur ce, Bonne journée! et les autres usagers du forums qui tenteront de répondre, vous êtes assujettis au même règlement. Merci beaucoup et amusez vous bien!

Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)