Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Taz : déroulement du classe 1

Mar 08 Nov 2005, 5:14 pm

Salut!

certains, voir plusieurs savent que je suis dans un cours intensif (D.E.P) en conduite de camions - CLASSE 1?

Aujourd'hui, notre prof mandaté de la SAAQ nous a fait passer l'examen pour l'obtention du permis classe 1 TEMPORAIRE.

plusieurs échecs voir au moins 7 sur 22 élèves... ils auront tous la chance de se reprendre dans 7 jours.

dans mon cas, 4 erreurs sur 32 questions.. j'ai donc réussi mon examen..

c'est pas expliquable comme je suis content. ça prouve que j'me suis forcé un peu pis que c'est pas fini! dans vie, même si on a eu ben dla marde pis qu'on a pas toujours tout eu, on finit toujours par avoir droit a un beau cadeau... une récompense koi! bah j'pense que chu rendu là.

s'te sujet là est pas pour faire chier ceux qui ont dla misere ou qui réussissent jamais! mais dans l'fond, faut se dire que quand on buche un ptit peu, on finit toujours par avancer.

d'autres examens très durs s'en viennent. Beaucoup de travail nous attends! par contre j'ai passé la première étape pis chu ben content!

@++

Mar 08 Nov 2005, 5:31 pm

bravo tazz..jespere ke tu va avoir ton classe1 bientot...sa va te faire changement de conduire un truck a la place dun swift :P

Mar 08 Nov 2005, 5:40 pm

protuner a écrit:bravo tazz..jespere ke tu va avoir ton classe1 bientot...sa va te faire changement de conduire un truck a la place dun swift :P

ouasi HAHA le shifting sera pas le même... on commence la pratique d'ici 1 sem... j'ai hâte aussi mais on a de l'atelier avant.

l'examen CLASSE 1 final est a la mi-décembre je crois..

merci bcp des commentaires ;)

@++

Mar 08 Nov 2005, 5:41 pm

8) :lol: Cool, futur collègue! :D

Mar 08 Nov 2005, 6:51 pm

John Wayne a écrit:8) :lol: Cool, futur collègue! :D

YES !!! je l'espère le plus tôt possible.

Mar 08 Nov 2005, 9:10 pm

quelle compagnie qui te donne ton cour de conduite

Mer 09 Nov 2005, 7:00 am

Sfinx a écrit:quelle compagnie qui te donne ton cour de conduite

Le CFTC. (Centre de formation en transports de Charlesbourg). Y'en donnent un peu partout dans l'Québec.

si jamais tu veut des infos...

http://www.cftc.qc.ca/
Publier une réponse