Jardamuth : Ouais , je sais bien que c'est pas de swift que je parle mais bon....j'ai été dans discutions générales.
6mon : C'est casiment ça.....mais non je ne suis pas dans un trou...pas quand tu es à deux pas d'un mcdo, burger king, stratos, jean-coutu, et j'en passe...j'aime bien les vidéo

coute pas cher! Comme tu dis c'est cool être sont propre patron...mais il y a beaucoup plus de responsabilité d'un simple employé, mais j'aime mieux ça comme ça que de travailler pour un autre qui s'en met plein les poches.
PhotoCHOPPER-: Ouais! il y en a plus bien bien des dépanneur avec des bonbons à la cent! Et c'est juste un début...on va grossir le comptoir cette été!!!!
protuner: C'est bien que tu fume pas! moi aussi....ça me dégoute ....aujourd'hui j'ai été livrer chez un client...il y avait tellement de fummer mon gars dans l'appartement que ça me tentais même pas de rentrer ...j'étouffait calvaire...je retennais mon respire....c'est tu assez boucanneux à ton gout!!
6mon: C'est pas mal le prit pour les cigarette.....et il on augmenté cette semaine!! de 30 cent la paquet environ....je suis dans les moins cher pour ce qui est des cigraette légale!!!!
protuner: Merci ! c'est gentil....
turbofly: Avec la loi qui s'en vient fin mai tu va commencer à t'écoeurer de fummer....peut-etre pas mais bon tu va y réfléchir en tk...