Salut!
comme plusieurs l'ont lu dernièrement, j'avais fait le test d'une ca-canne de CARB CLEANER pour nettoyer mon système d'injection et d'intake. ça avais été efficace mais lentement, tout redeviens comme avant. même, trop vite. Il y a donc un problème kekpart !
J'ai pogné un pygmé de chez Gagnon Suzuki qui m'a dit que c'étais peut-être dû à la compression

. J'pense pas puisque avec la ca-canne, ça avais aidé!
là, mon muffler es noir comme une cheminée d'poêle! y'a toujours bien un trouble d'encrassage kekpart! mais ocmment le trouver! En le connectant à un ordinateur ? hmmmmm chanceux comme je suis, ça jamais marché ça. mon 6000, l'Oxygen sensor étais pété pis la machine l'a même pas sorti donc.. Payer 40$ pour me faire dire que tout es okay, chu pas d'accord ben ben.
est-ce que l'oxygen sensor peut occasionner un mauvais mélange qui me fais tout ce carbonne ? est-ce que ça peut provenir d'un autre bébelle ?
jme fie à vous au cas que vous ayez déjà vu/vécu ça pour m'aider.. Si je mets une canette de Carb Cleaner 1 fois aux 3 semaines, j'vais finir par brûler kekchose!
tk si vous avez un avis, shootez moi ça. ça serais gentil.