Lun 06 Déc 2004, 10:55 pm
Lun 06 Déc 2004, 11:01 pm
Mar 07 Déc 2004, 12:01 am
Mar 07 Déc 2004, 12:39 am
Mar 07 Déc 2004, 3:17 am
Mar 07 Déc 2004, 8:03 am
Mar 07 Déc 2004, 9:20 am
Jardamuth a écrit:C'est seulement un tout petit élément placé a l'arrière du block près de la paroi. Ça ne chauffe pas le prestone directement mais plutôt le bloc lui-même. Ce n'est pas vraiment efficace ce bidule-là. Il a été conçu pour les démarrages a froid Japonais où tu vas parfois poigner un gros -2 les matin de janvier![]()
Je te recommande un heater core qu'on branche sur la hose a prestone. Ça se vend $25 chez canadian tire je pense ou si tu veux j'en ai 2-3 usagés ici. Tu coupes la hose a prestone pis t'installe le core entre les deux bouts, ça chauffe en tabarnouche. Si tu le laisse pluggée toute la nuit a -25, ça va prendre a peine 1 minute pour que t'aie du chauffage en partant le matin.
Mar 07 Déc 2004, 7:28 pm
Mar 07 Déc 2004, 10:12 pm
Glass Shadow a écrit:ton heater toi taz si ye comme le mien a lavant du block jpense ou arriere.. c un grosse patente ak une bolt 14 mm c juste un gros morceau d'alluminium .. pis le heater es dedans .. c pas dans le prestone.. mais 2 heure .. c pas beaucoup .. ca prend minimum 3 h surtout par chez vous
Mer 08 Déc 2004, 3:52 am
Jardamuth a écrit:mecanix a écrit:1- quand tu branche le block heater, ca fait des char frileux apres!
C'est pas croyable en 2004 (presque 2005) pis y'en a encore qui croient à ça!![]()
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Tazz, si tu l'aimes ton moteur et que tu as l'intention de le garder encore longtemps, ne te pose pas de questions et met de la 0-W40 synthétique. Pour les hivers qu'on a au Québec, c'est une nécéssité absolue. D'la 10-W30 ou d'la 5-W30 minérale à moins 25 le matin, c'est de la mélasse. Dis toi que le beau son que ça faisait quand t'as démarré, c'était ton pauvre petit moteur qui virait fer sur fer.
Mer 08 Déc 2004, 11:14 am
mecanix a écrit:Jardamuth a écrit:mecanix a écrit:1- quand tu branche le block heater, ca fait des char frileux apres!
C'est pas croyable en 2004 (presque 2005) pis y'en a encore qui croient à ça!![]()
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Tazz, si tu l'aimes ton moteur et que tu as l'intention de le garder encore longtemps, ne te pose pas de questions et met de la 0-W40 synthétique. Pour les hivers qu'on a au Québec, c'est une nécéssité absolue. D'la 10-W30 ou d'la 5-W30 minérale à moins 25 le matin, c'est de la mélasse. Dis toi que le beau son que ça faisait quand t'as démarré, c'était ton pauvre petit moteur qui virait fer sur fer.
anyway, chacun a sont idée la dessus! entk....
Mer 08 Déc 2004, 7:14 pm
Mer 08 Déc 2004, 9:01 pm