Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 3:31 pm

Hausse des immatriculations & permis!

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

Hausse des immatriculations & permis!

MessageDim 12 Déc 2004, 10:30 am

Comme vous l'avez probablement entendu aux nouvelles, on prévoit une hausse du permis et des plaques bientôt!

le montant n'est pas fixé mais on parlais de 200$ supplémentaire pour les plaques et de 100 quelques pour le permis.

y'en a marre de payer pour des cons qui gèrent mal les miliards merde!

va falloir faire comprendre à kekun bientôt que on en a assez de payer dans le vide. c'est pas loin d'un luxe plaquer une voiture.. quest-ce que ça va être après un permis de 220$ et des immatriculations de 400$ ? :roll:

le prix n'est pas fixé mais r'gardez bien ça arriver!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 12 Déc 2004, 10:59 am

ce message es de moi,St4N,Dubreu,Chewee22 et Swiftgt93 !!! Oui oui ! on es toute la !!

le message es : C de la merde!!! Ca pis les jeunes a palette.. qui vire sul top au 2 minutes ca coute cher a la SAAQ en ******* !!!! Pis i depense asser pour chequer les modite van !!!! C rendu qui on des balance mobile !!

Yon tellement faim que yetais venu nous voir a notre job (Freightliner) pis i voulais que on sois mandataire pour les inspection et tout ! (I s'installais quasiment en face de la job) I collais tout ce qui bougeais et nous l'envoyais si yavais quek chose!!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageDim 12 Déc 2004, 11:39 am

Criss de bane de cons!!! va vraiment falloir faire de koi pour sa!!! mais je pense pas qu'on peux faire grand pour les en empechers!! tk...chu sul point de m'en aller ailleurs style ontario ou USA. :roll: :lol: imaginez vous donc que moi l'été prochain j'ai 2 chars à plaquer :evil:
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

MetroGSI

Suzuki lover

MessageDim 12 Déc 2004, 1:30 pm

Le pire c'est que plaquer une auto au nouveau brunswick coute quelque chose comme 50$ par année, et le permis c'est pratiquement aussi ridicule comme montant!

mais les assurances vont en conséquence, les gens payent bcp plus à ce niveau là.
Accent 03 up and operational
Swift 94 1.6L à vendre
Sidekick 90 1.3L vendu
Metro 93 1.3L Vendu
Swift GT 90 scrap
Cavalier 92 3.1L scrap
Camaro 80 350ci scrap
Corolla 87 1.6L scrap
Topaz 89 2.3L scrap
Corolla 83 1.6L scrap
Spirit 81 258ci scrap

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 13 Déc 2004, 10:33 am

nous sommes la carte de crédit de notre gouvernement et ca ne cessera jamais !

va falloir qu'on se choque ! on peut pas faire un "boycott" parceque les plaques c'est toute l'année à cause des noms de famille.

s'pu drôle là esti, ça va coûter moins cher se faire pogner sans permis ni plaques que de les payer!

joyeux noel en maudit ! lol
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageLun 13 Déc 2004, 12:18 pm

Glass Shadow a écrit:ce message es de moi,St4N,Dubreu,Chewee22 et Swiftgt93 !!! Oui oui ! on es toute la !!

le message es : C de la merde!!! Ca pis les jeunes a palette.. qui vire sul top au 2 minutes ca coute cher a la SAAQ en caline !!!! Pis i depense asser pour chequer les modite van !!!! C rendu qui on des balance mobile !!

Yon tellement faim que yetais venu nous voir a notre job (Freightliner) pis i voulais que on sois mandataire pour les inspection et tout ! (I s'installais quasiment en face de la job) I collais tout ce qui bougeais et nous l'envoyais si yavais quek chose!!

L'inspection de véhicules lourds, scuzez mais moi je considère ça comme une priorité. Mettre du $$$ sur des points de contrôle et embaucher plus de patroulleurs, je trouve que c'est de l'argent bien investi. Combien tu crois que ça peut avoir couté aux contribuables un accident comme y'a eu aux Éboulements en 97?? Pense juste à l'enquète, les soins hospitaliers et les dédommagements aux familles des victimes...ça en fait du blé ça!
Faut que tu te dises que y'a pas juste des trisomiques qui bossent à la SAAQ, alors forcément il y a de bonnes raisons pour hausser les coûts.
Image

SuziTech

Suzuki Maniak

MessageLun 13 Déc 2004, 1:36 pm

les hausses de prix c dla grosse marde....ca vas etre rendu un LUXE se promener en auto :x
Civic cx 91 ( swap b18 full tune)-sleeper time!!!
Chevrolet Sprint 90 ( swap g13b)-sleeper a fond!!!

MetroGSI

Suzuki lover

MessageLun 13 Déc 2004, 7:40 pm

Pour ce qui est des poids lourds, la faute irait plus au compagines privées tant qu'à moi... Pour avoir travaillé chez SGT, je peux vous dire que les inspections sont faites à la butch, et que quand le garage est trop loadé, y 'sen foute pas mal... j'ai déjà vu une remorque partir avec 2 booster à brake fuckés....
Accent 03 up and operational
Swift 94 1.6L à vendre
Sidekick 90 1.3L vendu
Metro 93 1.3L Vendu
Swift GT 90 scrap
Cavalier 92 3.1L scrap
Camaro 80 350ci scrap
Corolla 87 1.6L scrap
Topaz 89 2.3L scrap
Corolla 83 1.6L scrap
Spirit 81 258ci scrap

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageLun 13 Déc 2004, 10:07 pm

Bande d'innocents!Juste mon permis pis mon cours ca va valoir aussi cher que mon char...pis avec l'argent qu'on leux donne y sont meme pas fichus darfaire la sphate...j'espere qui aiment ca prendre des bains dans notre argent pasque je sens qui aimeront pas ca longtemps si yaime pas ca...*grosse perte de patience**révolte**
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

seb

Suzuki Owner

MessageLun 13 Déc 2004, 11:17 pm

Ce qui me fait le plus chier la dedans c que la SAAQ avais un suplus de plusieurs million pis la PAF!! défisitaire de 300 000$ si c pas plus.C QUI LE ******* QUI EMPOCHE LA DEDANS!!!!Ils se négossient des conventions collective à tout casser pis les gars(fille aussi) gagne des salaire de fou à rien faire dans les bureau!

LE **** c qui nous font payer pour les ostie d'utilisateur de transport en commun pis ca dimminue d'année en année pis eux ils gagne 18-25$ de l'heure!
Gange d'imbécile y'ont juste à coupé dans les salaires pis ils vont rentré dans leur budjet!!les ostie de syndicats c la pire chose qui peut pas y avoir dans une compagnie qui appartient au Gouvernement, ils embitionnent toujours!Prenons juste par exemple la SAQ!Moi je te les ferais sécher pendant toute l'hiver au fraite pis au printemps bin tu vend ca au privé, de toute facon la SAQ est une entreprise défisitaire pour le gouvernement.

Bref,pour ce qui est des inspection pour les véhicule lourd c une très bonne affaire parce qu'un 10 roue ou bin un 18 roue ca pardonne pas quand ca manque de brake!!Pis Y'a beaucoup trop de compagnie de broche à foin dans le transport.

bon désoler pour ce petit texte mais y fallait que je me vide le coeur.(désoler en passant pour le language)
Moi j'aime McDonald!!!(Y'a un géo métro dans l'annonce à TV) ;)

Dubreu

Monster Suzuki

MessageLun 13 Déc 2004, 11:21 pm

c pas dans la SAAQ (pour les assurance) que le gourvernement est venue chercher de l'argent il y a quelques années?jme rapelle pus trop de l'histoire mais bon. Si quelqu'un peut me résonner...

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMar 14 Déc 2004, 3:59 pm

Ben...pas besoin de sawar c quel partie qui niaise c le gouvernement en général qui nous fourre pour s'acheter des ferraris bande de caves!(La chu en sib$%&/$, a part du fait que j'aime pas les ferraris... :evil: )
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

Retour vers Discussions générales