Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Dim 11 Nov 2007, 1:50 am
est ce que le muffler des gt fais un beau son ou sa fais le meme sont qun muffler dorigine sur les swift standar
Dim 11 Nov 2007, 11:49 am
boff bien ordinaire comme son maime avec un turbo...
Dim 11 Nov 2007, 6:34 pm
Conseil, met pas de Cherry Bomb Turbo(Muffler de Canadian Tire) sur un GT ..
C'est affreux comme son..Surtout sur un GT automatique pas d'catalyseur.
L'ancien proprio(assez fucker merci) a fait ca..On dirait quand j'pese desus un son d'un gars qui essayer d'faire des son d'bouches en postillonnant..
Dim 11 Nov 2007, 6:41 pm
Xsteem a écrit:Conseil, met pas de Cherry Bomb Turbo(Muffler de Canadian Tire) sur un GT ..
C'est affreux comme son..Surtout sur un GT automatique pas d'catalyseur.
L'ancien proprio(assez fucker merci) a fait ca..On dirait quand j'pese desus un son d'un gars qui essayer d'faire des son d'bouches en postillonnant..
+1 jai déja eu ca avec mon headers genie pis un tube 2 pouce 1/4 a grandeur... ca sonne pas mal guinbarde.... par contre avec un resonnateur (cherry bomb) en plus cest bien comme son , cest discret
Dim 11 Nov 2007, 11:28 pm
ok mais si je met un muffler strite pipe sur mon sohc est ce que sa peut endomager le moteur plus rapidement que avec un muffler avec une restriction comme eu dorigine mon moteur est le 4 sohc
Dim 11 Nov 2007, 11:44 pm
Habituellement straight pipe c'est pas mauvais pour le moteur (en tous cas y me semble) mais pour les tickets c'est déconseillé.
Lun 12 Nov 2007, 1:27 am
Ton Free-flow que tu dis, y permet seulement l'emission de son et plus grand débit.
Que t'aille un lance pamplemousse 5'' round ou un muffler d'3cyl. Seulement ta aisance aux émission poluantes sera augmenter pour permettre d'aller quelque hp couper par les restrictions
Jeu 15 Nov 2007, 7:54 pm
sam as un cherry bomb turbo comme muffler sur sa gt turbo puis sa fait aucuns son! bin p-e que oui mais moi le mien ses l'enfer le son qui as avec un tech racing! une chance que je travaille pour la police
Jeu 15 Nov 2007, 10:20 pm
haha
Moi too j'ai mis un CherryBomb ca fais pas vraiment de son un brin mais sans plus ! Mais .. il s'est debatie !! hahaha trop de pousee de turbo je pense ! et de cutoff avec le MS