Nous sommes actuellement le Ven 06 Mars 2026, 11:40 pm

Économisateur D'essence. Hummmm???

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

Frederick

Parti pour un monde meilleur

makushimu

MessageJeu 24 Jan 2008, 9:46 am

Pas la peine de m'insulter. As-tu remarquer que le n est proche du m sur le clavier? Une erreur çà m'arrive de temps en temps.

貧しい馬鹿、点を有する
Si on n'essaie pas, on ne le saura pas.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 24 Jan 2008, 2:04 pm

Expliquer vous en privé les gars se serait une marque de respect pour la discusion que j'ai parti.

Merci et garder le sourir :wink:
Vente de Projet En Pièces

nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

Re: Huile de petates...

MessageJeu 24 Jan 2008, 8:51 pm

Frederick a écrit:Wow Bonhomme.....
Aucune modifications ?
Tu rigoles.
Primo il me faut un diesel. Pi les diesels Suzuki , çà ne court pas les rues.
Admettons qu'un potte en France m'en raménes un dans ses bagages lors de sa visite pour le 400 ième de la ville de Québec...admettons je dis bien...pis admettons que Serious GT me l'installe gratuitement....admettons je précise....alors la bordel, la pagaille commence.
Je dois faire la pute chez tous les Harvey's du coin ou encore pire les Macdooooh. Non, mais merde tu me vois en train de quetter de l'huile usagée? Ti te fous de ma gueule ! Admettons qu'on m'en la donne ....en barrique de 45 gallons. Tabernouche il faut que je trouve un vieux pick-up Ford juste pour ramener cette saloperie ! Alors là pauvre connard que je suis, il faut que je filtre cette soupe de merde et que j'y ajoute des "adoucisseurs" pour que cette mélasse à la con puisse passer dans les tubulures de chiasse.......il me faut des injecteurs spéciaux, une pompe plus performante...quant aux "glow plug" il m'en faut version Idaho Potatoe ! Tout çà pour que les petites collegiennes érotiques de Makushinu puisent être excitées encore plus quand ma tonitruante Geo va passer à côté d'elles embaumant la pomme de terre frite ......
Non merci, pas vraiment.

Hmmm... ta vue l'épisode de "dirty job" que le gars faisais ça pis yen avait parler a TV, un gars avec un pick up diesel modifier pis tout. Mais moi je te parle d'un autre reportage a myth buster mon chère. Ils ont prit un char non diesel, ont mit toute sorte de gaz alternatif selon les myths pour économiser de l'essence (sans aucune modification soit au liquide, soit au char, direct dans le moteur; ben où le gaz est acheminer par la tank là, fake y pompais dans un bac spécial) pis l'huile a patate c'est avéré très économique.

Frederick

Parti pour un monde meilleur

Pomme-de-terre

MessageJeu 24 Jan 2008, 9:16 pm

Pas vrai.

Le bio-diesel c'est toute une science.

http://journeytoforever.org/biodiesel_make.html et surtout ceci concernant l'utilisation du bio-diesel dans un moteur 4 temps:
http://journeytoforever.org/biodiesel_make2.html#gas
Dernière édition par Frederick le Jeu 24 Jan 2008, 9:23 pm, édité 1 fois au total.
Si on n'essaie pas, on ne le saura pas.

nodiaque

Mecano / Technicien du site

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 24 Jan 2008, 9:22 pm

le pas vrai va a qui, moi? Si c'Est le cas, c'est pas de ça j'ai parlé lol

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 25 Jan 2008, 9:22 am

c'est l'émiission au canal Z les Stupéfiant. Ils ont essayé des mélange avec de l'octane et entre autre ils ont essayé un auto diesel avec de l'huile a patate frite qui on filtré deux fois je crois. et il on testé la consommation avec le diesel en mettant un bidon de 1 litre transparent en haut du coté conducteur mais a l'extérieur et ensuite quand ils ont fini avec le diesel ils ont carrément vidé 1 litre d'huile a patate dans le bidon et ils ont roulé jusqu'a ce que il en reste plus. Moi aussi je pensais que ca marcherais pas....mais ca la marcher et avec succes. Mais faut dire que l'uile a patate consomme un peu plus que le diesel.
Vente de Projet En Pièces
Précédent

Retour vers Discussions générales