Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

patern

Lun 21 Avr 2008, 4:41 pm

je cherche le patern des mags pour swift annee 99
parceque ier g t chez un emc pr essayer, il avait d mags O.Z SUZUKI et ki etai sur son civic, mais ca fit pas sur le mien!!

Re: patern

Lun 21 Avr 2008, 6:01 pm

utilise le bouton recherche au lieu de créer des nouveaux topics à chaque fois.
le pattern c'est 4x114.3 .

la prochaine fois... search.php

Lun 21 Avr 2008, 9:22 pm

j c comment chercher, jsut g pa tro le temp

Lun 21 Avr 2008, 10:44 pm

martun a écrit:j c comment chercher, jsut g pa tro le temp

Essaie aussi d'écrire dans un francais lisible s.v.p.!!

Lun 21 Avr 2008, 10:45 pm

c'est parce que tu n'a pas le temps que tu écris avec des lettres au lieu des mots aussi :roll:

Lun 21 Avr 2008, 10:50 pm

exact

Lun 21 Avr 2008, 11:20 pm

martun a écrit:je cherche le patern des mags pour swift annee 99
parceque ier g t chez un emc pr essayer, il avait d mags O.Z SUZUKI et ki etai sur son civic, mais ca fit pas sur le mien!!

Ces mags là sont les mags d'origines des Esteem. Le bolt patern est 4x100 et sur les swift peut importe l'ennée c'est 4x114.3. Tu serais mieux de te trouver des vrais mags de GT, beaucoup plus léger.

Lun 21 Avr 2008, 11:32 pm

SwissEsteem a écrit:
martun a écrit:je cherche le patern des mags pour swift annee 99

Ces mags là sont les mags d'origines des Esteem. Le bolt patern est 4x100 et sur les swift peut importe l'ennée c'est 4x114.3. Tu serais mieux de te trouver des vrais mags de GT, beaucoup plus léger.

merci pour l'explication,donc c'est ca la raison, en tout cas je vien d'en acheter R15 195/50 je vais les monter prochainement, je veux juste nettoyer les drums et peu etre les peinturer,
desole pour la qualite, je vais prendre d'autres photos

Image
Publier une réponse