Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Ven 18 Juil 2008, 5:28 pm
Trop loin, trop long pis je tiens pas trop à faire affaire avec du monde du club qui me bashent quand j'ai le dos tourné...m'as me contenter du wrld wide web et de mes garagistes du coin.
Y me feront pas poser n'importe quoi.
Ven 18 Juil 2008, 5:34 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Trop loin, trop long pis je tiens pas trop à faire affaire avec du monde du club qui me bashent quand j'ai le dos tourné...m'as me contenter du wrld wide web et de mes garagistes du coin.
Je ne suis pas membres ici depuis longtemp , mais... Il ne te semble pas contradictoire de demander de l'aide dans un post aux membres du club , de venir poster plusieurs fois par jours dans le forum du club , d'êtres abonner au club.... Et de repondre que tu ne veut pas faire affaire avec personne du club et que tu va te fier au web

Si tu ne fait confiance a personne ici , alors a quoi sert ce post au fait ?
Je doit être fou , la mes messemble que sa tient pas debout tout sa
Ven 18 Juil 2008, 5:38 pm
Pose toi pas de questions, avec moi c'est compliqué
Ven 18 Juil 2008, 5:40 pm
Ven 18 Juil 2008, 5:52 pm
malade!! je veux un smilie de même!!!
Ven 18 Juil 2008, 5:57 pm
Ven 18 Juil 2008, 7:24 pm
Sam 19 Juil 2008, 11:26 am
Hihihi...non serieux le post a Nivek, tsé j'ai le droit de changer d'avis là...et vous venez qu'a parler que je veux de l'attention...je vois même pas le lien. Oui j'accuse du monde qui ont pas rapport là dedans mais dans l'autre topic y a du monde qui disent n'importe quoi sur moi quand même
Anyway c'est pas compliqué...apart ce qui était en line avec la vente/échange de mon cabrio j'ai jamais niaisé dans les ventes...faut pas généraliser...
Dim 20 Juil 2008, 9:38 pm
/"!$/"%$?&?&$??? Hey tu demande de l'Aide des gens du forum pi apres tu dis que tu va faire affaire avec les gens dans ton coin????Ton cousin est dans ton coin pourtant... WTF Branche-toé mon grand!!! Tu réalise pas qui a des gens ici qui prennent le temps de te répondre en espérant pouvoir t'aider???Sérieux là GET A LIFE!! Bannez moi sa.....
Désolé mais là sa fais plusieur post et commentaire douteux que je vois de toi et je me retiens de ne rien écrire mais là.......Pu capable désolé....
Dim 20 Juil 2008, 10:41 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Trop loin, trop long pis je tiens pas trop à faire affaire avec du monde du club qui me bashent quand j'ai le dos tourné...m'as me contenter du wrld wide web et de mes garagistes du coin.
Comme si on te ferait poser n'importe quoi....Si y'a quelqu'un qui connait les swifts c'est bin le monde icitte me semble

Y'a personne qui te bashent dans le dos c'est toi qui te fais des histoires.
Derniere fois que je perds mon temps avec toi.
Lun 21 Juil 2008, 3:49 am
Je dis pas que vbous allez me faire poser n'importe quoi, je dis ça dans le sens que si je veux faire faire quelque chose et que ça se fait pas, y vont me le dire.
Comme admettons que je voudrais mettre le moteur à tres haute compression et le mettre turbo, y vont me le dire que c'est pas une bonne idée.
C'est juste des malentendus, avec moi y a juste de ça, si ça continue comme ça je vais engager un traducteur et un avocat
Anyway sans votre aide j'aurais pas trouvé suzukird alors ça a servi...je vois pas en quoi je vous aurais fait perdre votre temps à ce niveau là...
Ah pis mon cousin est pas dans le coin du tout...c'est un bon 3-400kms de chez moi. On s'entend que c'est plus que mon garage à 2 kms de chez moi
Lun 21 Juil 2008, 6:44 am
ok donc c'Est réglé?? sujet barré!