Nous sommes actuellement le Ven 06 Mars 2026, 3:07 pm

Recherche bon site pour pièce

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: Recherche bon site pour pièce

MessageMer 06 Août 2008, 11:47 pm

Serious GT a écrit:ce que gttben et mat veule dire c est c est un chop de course et des pad EBC Green Stuff c est très ordinaire mais EBC red sa tu commence a parle mais eu il joue avec du 4 piston de course fac tu va pas la pour sa comme le (radiateur neuf moins chère possible) tu va pas dans une place qui vente des rad de course pour un rad stock tu va chez radiateur aujou ………je pence que BEN et MAT c est sa qu il foulais plus ou moins dire je pence que la manière qu il son exprimer c est que on trouve sa plat que le monde prenant pas deux minute pour chercher et veule tout cuir dans la bouche se que vous chercher est aucunement performance pour Jin se que Ben et Mat veule te dire c est que si t est pas sur de ce que tu avance des vois c est mieux de rein dire car sa peux te retonde de sur pour la chop pas parce que tout le monde parle deux que c est bon sa peux être aussi qu il save pas ou aller .Perçons se souvin de l expression aide toi et sell t aidera. :lacheur:

Inquiete toi pas pour ca Martin... je m'aide pas mal plus que tu peut pensé.Y'a beaucoup de chose que je suis en train de remettre sure pied dans ses temps si.... au pire on s'en parleras quand je vais venir te porté ta shop vac et ton cash du muffler!
Merci encore. :wink:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Précédent

Retour vers Discussions générales