Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Dim 09 Jan 2005, 5:56 am
Ski srait nice ca serait faire des demo aik pict pis mettre ses post la dans une section .Genre on peut pas leur replier mais tout skon a besoin dsavoir serais la.Comme le post avec l'installation des sub.Entk stune idee dmeme.On pourrait toute y ajouter dkoi kan on a ltemp.Metton que quelqun est bon en systeme de son par exemple y peut poster sur linstalation jsais pas sa serait nice.On a pas toute les meme char exactement pareil mais sa peut bcp aider quand meme.C'est juste une idee cest que moi chu quelqun de plus visuel avoir des image avec du texte cest dkoi qui aiderait beaucoup.Jai pas envie dpeter dkoi sur mon char hehe
Dim 09 Jan 2005, 11:54 pm
Warmachine113 a écrit:Ski srait nice ca serait faire des demo aik pict pis mettre ses post la dans une section .Genre on peut pas leur replier mais tout skon a besoin dsavoir serais la.Comme le post avec l'installation des sub.Entk stune idee dmeme.On pourrait toute y ajouter dkoi kan on a ltemp.Metton que quelqun est bon en systeme de son par exemple y peut poster sur linstalation jsais pas sa serait nice.On a pas toute les meme char exactement pareil mais sa peut bcp aider quand meme.C'est juste une idee cest que moi chu quelqun de plus visuel avoir des image avec du texte cest dkoi qui aiderait beaucoup.Jai pas envie dpeter dkoi sur mon char hehe
trucs et astuces et photos sont parfaits pour ca... heureusement qu'on les a

bonne idée quand meme.