Dim 29 Mars 2009, 7:35 pm
Dim 29 Mars 2009, 8:26 pm
bostssgt a écrit:il devais avoir les couilles bien pleine!!!
Lun 30 Mars 2009, 8:31 am
meany ge a écrit:bostssgt a écrit:il devais avoir les couilles bien pleine!!!
Théoriquement, si elles sont identiques, Math n'a pas vraiment grand chose à y voir, c'est ENCORE tout moi qui aura fait la job
Lun 30 Mars 2009, 5:50 pm
meany ge a écrit:bostssgt a écrit:il devais avoir les couilles bien pleine!!!
Théoriquement, si elles sont identiques, Math n'a pas vraiment grand chose à y voir, c'est ENCORE tout moi qui aura fait la job
Lun 30 Mars 2009, 10:43 pm
Xsteem a écrit:Qui aura fait la job? tu dors 14h par jours espèce d'insultatrice-chef!, C'est toi qui porte les jujus je l'accord mais Math porte le stress,et doit t'endurer![]()
En passant,j'ai quelque chose ici qui pourrais t'intéressé pour les cocotes Ge! J'crois que je vais te le shipper
Mar 31 Mars 2009, 5:46 am
meany ge a écrit:Xsteem a écrit:Qui aura fait la job? tu dors 14h par jours espèce d'insultatrice-chef!, C'est toi qui porte les jujus je l'accord mais Math porte le stress,et doit t'endurer![]()
En passant,j'ai quelque chose ici qui pourrais t'intéressé pour les cocotes Ge! J'crois que je vais te le shipper
14 heures? Ce serait trop beau
M'endurer? Je suis un ange tu sauras!!!!
Mar 31 Mars 2009, 8:36 pm
Mar 31 Mars 2009, 8:44 pm
Phil a écrit:meany ge a écrit:bostssgt a écrit:il devais avoir les couilles bien pleine!!!
Pfffff t'essaiera de faire sa tu seul voir si sa fonctionne
Xsteem a écrit:
Bob est un ange aussi à sa manière,et je ne le prenderais pas en comparaison si tu vois ce que je veux dire!
Mer 08 Avr 2009, 9:34 pm
Jeu 09 Avr 2009, 9:38 pm