Mer 01 Juil 2009, 9:50 pm
sime a écrit:deux choix...
ou bien
Mer 01 Juil 2009, 9:52 pm
gtpat a écrit:sime a écrit:deux choix...
ou bien
ma prendre le 2eme ...ou je peut commendé sa ???
Jeu 02 Juil 2009, 9:08 am
Serious GT a écrit:Xsteem a écrit:grosluc a écrit:Es-tu sur pat que ce n'est pas ton gauges qui fait défaut ou juste un mauvais ground...A moins que j'ai mal lut, il y a juste ce gauge la qui fait défaut. As-tu d'autre trouble électronique???
-------------------------
Je sais qu'il y a un module comme le HKS Twin Power (http://www.hksusa.com/categories/more.asp?id=1954) pour régularisé le feu, mais est-ce qu'il y a de quoi qui ce vend pour les accessoirs ??
C'est un gage à pression,c'est pas électrique mais pneumatique
tu voir c est le problein
c est un sond pneumatique
mais le gage est electrique
quand je conselle qu elle qu un j aissais de savoir ques qu il a dans l auto
a oui c est mon ancien gage aussi
auto meter elecrique pour pouvoir le metre dans l auto pas un mecanique que t est pas supose metre dans l auto vac
j-o si je me fis a quest ce que tu dit je devrais enlever mon alternateur de 100amp et metre un 55amp stock qui a du trouble a alimenter un swift stock, sa pourais etre bon sa enlevrais du load sur le moteur .
Pat tu deux philosophie ici un moi qui die que tu remplace se qui est pas a mon goût assez fort pour n autre application (pour quoi les compagnie mais un alternateur plus fort dans les auto avec air climatise et auto avec plus d option électrique ) ou c elle j-o qui pour lui cap va remplace une pièce qui est pas adequoit pour ce que l on fais un cap c est bon si toute le reste est la a mon opinion et non comme plasteur .j ai pas de cap et j ai pas mal de chose qui tire du jus pour ceux qui on vu se que j ai dans la valise hihi bon bien j ai perdu assez de temps ici Pat laisse nous savoir quand sa va marche et s étais quoi .
Jeu 02 Juil 2009, 2:57 pm
Jeu 02 Juil 2009, 5:04 pm
morinj04 a écrit:si c'est vriament un trouble de courant moi je peu te dire ce que j ai fait qui rempli emplement mes besoin et j ai un gtri avec fog lumiere intérieur ampli de sub 1300w et speacker 450w. defrost et tout allumé et rien de bouge sur le voltage 14.4. c 'est un alternateur de toyota supra 85 avec légéérement de fittage, condensateur 1F pi une batterie 700amp de gm universel
Jeu 02 Juil 2009, 10:10 pm
Mar 07 Juil 2009, 2:46 am
Mar 07 Juil 2009, 8:57 pm