Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

le pas bon ma tout voler

Dim 19 Nov 2006, 10:47 am

mercredi apres avoir travailler je me suis coucher vers 10h
c'est la que ma soirer a commencer.
a 10.5h j'ai entendu du bruit dans le chemin priver qui donne vers ma fenetre de chambre.

Alors je mabille je dis a ma famme d'appeler 911 si je crie.
en mettan mes bottes je ramasse un jolie poteau tourner de rampe d'escalier et je sort dehors. Je suis tres stresser.Je vais ver le chemin priver je vois une van ford .

le cri** de gars y charge mon compresor 7hp dans son putin truck.
je me garoche sur lui avec mon 4x4 en bois .
le gars a figer bien dure y ma pas entendu venir.
je lui est sauter a gorge garocher par terre.
je lais pas lacher ca tete entre mais bras je lais etrengler tout le long en crian a ma famme (appele la police )ce quelle a fait.on ce battu un criss de bout .
la ma famme elle mentendais plus elle capotais.
le gars die a son chum (sauve toi) jetais content qu'il l'est pas inviter a venir me sauter dessu.

son chum decole avec la van mois je me bat toujour avec le gars.
ma femme vois le van partir elle entens rien elle crie claude claude.
je ne peux pas reponde je suis figer est je me bat toujour et jai toujour le dessus sur le gars.

ma femme capotte le gars dis (c'est toi ou moi)je me dit en dedant c'est pas mois jai 3 enfants.

le gars avais pu de force je lais ramaser par le colet en fesans un tour de main toujour dans but de letrengler je lai enporter a ma porte.
en lui donnant de la marde gros comme le bras!

je lais fait telephone son chum pour avoir mon stock en meme temp la police est arriver....

Lui il disait que c'etais mon chum alors j'ai dit a la police demande lui mon nom !!! et le gars a pas repond :P

Entretemps il avait rejoin son chum et il avait deja la police au cul !! Il voulait negotier car je lui avais dis que si il me raporterais mes outils j'y reflechirais ! mais ... trop tard ! La police es la ..

Alors apres beaucoup de jasage j'ai recuperer mes outils ! Mon compresseur etais tomber dans la rue un towing la ramasser et en plus j'ai du payer le towing ! Il es maganer un peu .. je vais le reparer !

Resultat la police ma fais des test en mettant des outils pas a moi dans le lot .. et ca a pas marcher !!! Alors il mon tout donner :P Il me manque seulement mon BoostPack .. mais bon !!! C'est mieux que un deductible de 1000$ !

Ils on aussi graphigner mon char les 2 caves avec des 2x4 sur le top .. J'espere que ca partira avec du compound!!!

Dim 19 Nov 2006, 10:57 am

une connaissance? un voisin? Ou bien y fesait les run des rue pour voir ce que le monde avais comme stock?

Aussi c'est bien que l'autre t'es pas sauté dessu :P

Comment ca fini tout ca...? Le gars a été embarquer pis va faire 1 mois moin un jour de prison?

Dim 19 Nov 2006, 11:05 am

il a passer la nuit che la police apres il est parti che eu y va passer en cour d'ans un ans....vive la police tu leur donne le voleur d'ans les main
est ckjkldrrr il les laisse partir.

Dim 19 Nov 2006, 11:06 am

en passen il a tout voler mais outil plus de 10 000 $ de materiel

Dim 19 Nov 2006, 1:08 pm

shit man! enfin un qui a payé :) (dans l'sens ou tu l'a apporté à ta porte par le chignon)

hahah t'a mauditement ben faite! moi y'aurais faillit mourir (malgré que tu l'a brassé pomal lol)

t'es chanceux de pas avoir tout perdu pis chu content que t'ais rien eu non plus

good luck!

Dim 19 Nov 2006, 4:13 pm

Méchante histoire... mais aucune pitié pour du monde demême... je me traine un 2 pied de chaine dans mon char on sais JAMAIS qu'est-ce qui peut arriver! J'Espère que tu l'as saigner mon claude!!

Heureusement t'a eu toute tes outils!

Lun 20 Nov 2006, 2:06 am

Reste que le mal la dedant c'Est que c'est bien dans Regler un De temps en temps .. mais ds la meme nuite .. peut etre 50 autre Cave dememe On fait le meme coup et que d'autre non pas eu asser de couille pour les en empecher .... C'Est que Je deteste de ca.... Jadmire ton courage vieu

Puis ya encore le systeme Juridique Qui faut remetre en question :roll:

Dhoo .... Nivek

Lun 20 Nov 2006, 10:36 am

le système juridique est saturé, c'est incroyable. Mais dans un autre sens j'aime mieux voir le voleur ce faire donner "une tite tape" sur le dessus de la main et être relaché que de voir des violeurs et des pédophiles pogner 2 ans et faire 1/6e de leur peine.

Lun 20 Nov 2006, 11:48 pm

j'aurais aimer ça être la avec toi mon claude. Juste pour lui en crisse une bonne. Des gars de même pas de pitié. Tant mieux que tu est retrouvé une bonne parti de ton stock.

Mar 21 Nov 2006, 9:51 am

Mais comment y'ont fait pour avoir acces a ton stock?

Mar 21 Nov 2006, 11:06 am

good job mec. :wink:

Aurait été amusant que tu puisse négocier.
Donne moé mon stock + 5 000$ puis je te call pas les flics.

2 minutes plus tard les polices arrivent et ta ton 5000$ :P

Bon OK je regarde trop la TV

Mais moi j'y penserais à 2 fois avant d'aller me pointer devant un malhonnêtre demême, peut aussi bien être armer... un gun vs un bout de bois... :?

Mar 21 Nov 2006, 11:12 am

bah bien souvent cest des fake ass gangters
tu lui fait les poche (tout ce que tu pogne cest une poigné de change un 10 chiffoné pis une 5 de hash sur une cenne noir)
5000 oublie ca... il le doive deja en poudre :roll:

Mar 21 Nov 2006, 7:09 pm

normalement comme bostssgt a dit les voleurs volent quand ils ont besoin d'argent, pas pour en faire... On se met pas riche comme ça...

Mer 22 Nov 2006, 1:18 pm

merde c'est ben rofe a ste-julienne. je connais aussi du monde qui son fait voler a st-julienne et les mec on été stooler par un de leur chum et le mec qui c'est fait voller dison que yétais en criss :? je cE'st pas comment ca fini tk....

aye ta été chanceux mec y'aurais pue porter plainte pour voie de fait... ca c'est déja vue...

une anecdote comme ca. au canada un mec est partie en voyage, un de c'est voisin voulais le voller ya entrer dans le garage et yé rester emprisonner la pendant une semaine. fack quand le mec est revenue et le voisin la envoyer en cour pour séquestration et mal nutrision pour avoir obliger a manger du manger a chien. et deviner qui a gagner ...

Mer 22 Nov 2006, 7:31 pm

bobadesign a écrit:merde c'est ben rofe a ste-julienne. je connais aussi du monde qui son fait voler a st-julienne et les mec on été stooler par un de leur chum et le mec qui c'est fait voller dison que yétais en criss :? je cE'st pas comment ca fini tk....

aye ta été chanceux mec y'aurais pue porter plainte pour voie de fait... ca c'est déja vue...

une anecdote comme ca. au canada un mec est partie en voyage, un de c'est voisin voulais le voller ya entrer dans le garage et yé rester emprisonner la pendant une semaine. fack quand le mec est revenue et le voisin la envoyer en cour pour séquestration et mal nutrision pour avoir obliger a manger du manger a chien. et deviner qui a gagner ...

Quand tu nous monte un beau forum en graphique toi ! :P
Publier une réponse