Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Swift 2005 rally ???

Ven 14 Jan 2005, 4:14 pm

j'ai cru lire dans le journal de montreal qui etais pour avoir un devoilement de la swift 2005 rally au salon de l'auto ??
Quelqu'un sais de koi a la d'l'air? j'espere que c'est pas la avéo verte
deguisé ,, mais si c'est comme le prototype Concept-S :)
si y'en as qui y vont en fds ,, ramenez des photos !!!

Idée pour un petit meet ,, Salon de l'auto ??
donnez moi en des nouvelles

Ven 14 Jan 2005, 5:21 pm

Image

Ven 14 Jan 2005, 7:11 pm

:shock:
SA C DIGNE D'ETRE UNE SWIFT! :D
ses tu le salon de l'auto a mtl ou a québec?

Sam 15 Jan 2005, 2:41 am

Magnifique :D Dàjà que l'Ignis fait parler d'elle au championnat Super 1600, ya plus qu'à espérer qu'ils engagent celle-là en WRC :!:

Salon de l'auto

Sam 15 Jan 2005, 3:52 pm

ST4N-401 a écrit::shock:
SA C DIGNE D'ETRE UNE SWIFT! :D
ses tu le salon de l'auto a mtl ou a québec?

Montréal !

Sam 15 Jan 2005, 8:00 pm

ouep c bin vrai sa! on devrais faire un meet la-bas!

Lun 17 Jan 2005, 12:51 pm

Si vous aller au Salon de l'auto pour voire la voiture qui a sur la photo a 6mon, vous aller etre decu!

La voiture qui est presente`, est une des deux voitures construites par FourStar Motorsport a la demande de Suzuki Canada pour participer aux championnats de Rallye canadiens dans la classe "Production"

Donc y s'agie d'une "Swift +" stock avec une cage de securite et quelque legere modification:

Image

Pour plus de photos:
http://photos.capaction.com/album17

...

Lun 17 Jan 2005, 1:23 pm

autrement dit chewee ces une des swift plus qui a participer a new richmond quand ons est aller au rally???

Lun 17 Jan 2005, 1:42 pm

Oui, c'est ca

Lun 17 Jan 2005, 3:29 pm

surtout que la Swift+ est pas tres performante.. je suis pas certain que sur le quart de mile, mon beau-frère finirait en avant de moi.. héhé

mettre ça dans un rally... mééééé vieux!

Lun 17 Jan 2005, 5:51 pm

bearkkk....... :cry:

moi je lapelle la swift - ... llol :lol:

Lun 17 Jan 2005, 8:01 pm

Ca veut tu dire que si jme met des gros antibrouillards je peut me faire un char de rally avec la brouette a mon pere? C dommage qu'ils aient pas les lumiere de leur mere les aveo/swift + , la Deawoo kalos regarde bien elle au moins!

Image

Image

Suzukie eux aussi ont l'air de se foutre du marketing...comme Dodge...eux ils sont en train de faire une gamme de 300m sous differents formats...magnum...charger...300m...prochaine neon...le meme gros bateau lette calick! :evil:

Mar 18 Jan 2005, 12:09 am

si aumoin y aurais garder le devant de daewoo elle aurais été + belle!
suzuki est devenue l esclave de GM, qui laisse les avéo a GM pis qui metent des vrai suzuki dans leurs inventaire batard! :cry: va tu faloir que j aille vive en europe cibol! ma aller en suisse voir hélios pis jonh wayne :P
Publier une réponse