Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Mar 25 Jan 2005, 12:33 am

swiftgirl a écrit: je voudrais, que vous pensiez, que ma présence ici est pour me trouver un copain! capichh!?!

Oh! sorry, je savais pas que t'étais ici pour te trouver un copain :shock:

Alors c'est quoi ton style? Beau et grand avec le menton carré? un gars qui a un de swift de 300hp? un gars qui fait dans les 6 chiffres anuellement?

:lol:

Mar 25 Jan 2005, 7:43 am

:D 8) :lol: Image

:shock: :lol:

Mar 25 Jan 2005, 9:52 am

Jardamuth a écrit:
swiftgirl a écrit: je voudrais, que vous pensiez, que ma présence ici est pour me trouver un copain! capichh!?!

Alors c'est quoi ton style? Beau et grand avec le menton carré? un gars qui a un de swift de 300hp? un gars qui fait dans les 6 chiffres anuellement?

A ce point la :shock: .

Mar 25 Jan 2005, 11:24 am

-Fireflyer- a écrit:
Jardamuth a écrit:

A ce point la :shock: .

les femmes en demandent beaucoup de nos jours.. faut s'attendre à tout ! lol

Mar 25 Jan 2005, 12:09 pm

Merde!!! La je viens de me planter carément et jai vraiment laire stupide. Je ne suis PAS ici pour me trouver un copain. Je suis vraiment désoler faute de frappe sa va m'apprendre a regarder ce que je j'écris la prochaine fois. La je sais que j'ai vraiment l'aire conne. C'est de ma faute la mais écouter si vous etes pas capable de comprendre qu'il n'y a pas juste les gars qui aiment les chars en plus des plotes a tire... Ben désoler! Je ne suis pas une **** de plote a tire. J'suis pas venu ici pour prouver quoi que se soit a personne, je me fou de se que les autres gars qui ne me connaisse pas pense mais la si j'suis pour etre la mascotte du site ben moi j'men va. Je suis venu ici parce que j'aime les chars surtout les swifts et que j'aimerai en apprendre plus sur eux. Point a la ligne.
Bonne journée.

Mar 25 Jan 2005, 12:35 pm

swiftgirl a écrit:Merde!!! La je viens de me planter carément et jai vraiment laire stupide. Je ne suis PAS ici pour me trouver un copain. Je suis vraiment désoler faute de frappe sa va m'apprendre a regarder ce que je j'écris la prochaine fois. La je sais que j'ai vraiment l'aire conne. C'est de ma faute la mais écouter si vous etes pas capable de comprendre qu'il n'y a pas juste les gars qui aiment les chars en plus des plotes a tire... Ben désoler! Je ne suis pas une **** de plote a tire. J'suis pas venu ici pour prouver quoi que se soit a personne, je me fou de se que les autres gars qui ne me connaisse pas pense mais la si j'suis pour etre la mascotte du site ben moi j'men va. Je suis venu ici parce que j'aime les chars surtout les swifts et que j'aimerai en apprendre plus sur eux. Point a la ligne.
Bonne journée.

:shock: :oops: fâchée la madame! :lol: c'est juste de l'humour! :) :lol:

Mar 25 Jan 2005, 12:39 pm

Ouins... Léger moment de frustration... Aprs moi et d'autre...Je n'ai vraiment pas voulu écrire que j'étais ici pour me pogné quelqu'un. Si je voudrais avoir un ''chum'' j'irais pas sur le net.
Mais... désoler... Fallait que sa sorte. :oops:

Mar 25 Jan 2005, 12:43 pm

swiftgirl a écrit:Ouins... Léger moment de frustration... Aprs moi et d'autre...Je n'ai vraiment pas voulu écrire que j'étais ici pour me pogné quelqu'un. Si je voudrais avoir un ''chum'' j'irais pas sur le net.
Mais... désoler... Fallait que sa sorte. :oops:

Remarque, y'a pas de honte a renconter du monde sur le web! Mon ex, je l'ai rencontrée grâce au Net, et j'suis parti au Québec pour elle! :)

Mar 25 Jan 2005, 12:44 pm

c'est de l'humour plat.
Sandra je te donne des excuse pour toute les stupidety des petit garson.

Mar 25 Jan 2005, 12:49 pm

:( ouins.... marci bien... Mais sa me fait **** quand même... :? Dahh... Pas grave la .... Je vais m'en remettre!

Mar 25 Jan 2005, 1:10 pm

si cela peux taider sandra ma femme aimerais partager ton status de mis swift cette été au car fever 6 si le meet a lieu et que tout le monde est la .....un cé un ptit reve que ma ti-lise detre une miss car ....libre a toi daccepter ou de refuser .....sans etre plotte a tire bien sur cé kand meme ma femme!!

Mar 25 Jan 2005, 10:23 pm

si cela peux taider sandra ma femme aimerais partager ton status de mis swift cette été au car fever 6 si le meet a lieu et

J'ai aucun problème avec ça... même que j'ai pas dutout a refuser... je suis pas vraiment la miss swift!

Mar 25 Jan 2005, 10:26 pm

exellent ma ti femme a déjas hate de te voir et a 2 cé plus facile de retourner lappareil!si tu vois ce ke je veux dire,en passant elle sapelle élise et elle a 21 ans je crois ke vs aller ben vs entendre

Mar 25 Jan 2005, 10:28 pm

Hey! Tu lui dira bonjour de ma part...Je vais être moins seul dans le fond... J'ai bien hate de la rencontrer aussi!

Jeu 27 Jan 2005, 12:21 am

swiftgirl a écrit:J'ai aucun problème avec ça... même que j'ai pas dutout a refuser... je suis pas vraiment la miss swift!

Je ne suis pas d'accord !
Tu es une miss Swift !
Et je suis un MR.Swift :P hehehe

Nous en sommes tous ! Pour ce qui es des chose desagreable sandra desoler mais ce n'est que une petite majoritee qui en mette trop!Oui tu pourrais prendre une jolie photo ! Mais avec ta voiture!! :P eheh Je crois que on devrais tous etre avec nos voitures sur au moin une des photo dans les description !

John Wayne a écrit::D 8) :lol: Image

:shock: :lol:

John Wayne tu les entrepose quelque part et tu les mets ici ! c vrais que sur le site yen a pas gros!
Publier une réponse