Mar 25 Jan 2005, 12:33 am
swiftgirl a écrit: je voudrais, que vous pensiez, que ma présence ici est pour me trouver un copain! capichh!?!
Mar 25 Jan 2005, 7:43 am
Mar 25 Jan 2005, 9:52 am
Jardamuth a écrit:swiftgirl a écrit: je voudrais, que vous pensiez, que ma présence ici est pour me trouver un copain! capichh!?!
Oh! sorry, je savais pas que t'étais ici pour te trouver un copain![]()
Alors c'est quoi ton style? Beau et grand avec le menton carré? un gars qui a un de swift de 300hp? un gars qui fait dans les 6 chiffres anuellement?
Mar 25 Jan 2005, 11:24 am
-Fireflyer- a écrit:Jardamuth a écrit:swiftgirl a écrit: je voudrais, que vous pensiez, que ma présence ici est pour me trouver un copain! capichh!?!
Oh! sorry, je savais pas que t'étais ici pour te trouver un copain![]()
Alors c'est quoi ton style? Beau et grand avec le menton carré? un gars qui a un de swift de 300hp? un gars qui fait dans les 6 chiffres anuellement?
A ce point la.
Mar 25 Jan 2005, 12:09 pm
Mar 25 Jan 2005, 12:35 pm
swiftgirl a écrit:Merde!!! La je viens de me planter carément et jai vraiment laire stupide. Je ne suis PAS ici pour me trouver un copain. Je suis vraiment désoler faute de frappe sa va m'apprendre a regarder ce que je j'écris la prochaine fois. La je sais que j'ai vraiment l'aire conne. C'est de ma faute la mais écouter si vous etes pas capable de comprendre qu'il n'y a pas juste les gars qui aiment les chars en plus des plotes a tire... Ben désoler! Je ne suis pas une **** de plote a tire. J'suis pas venu ici pour prouver quoi que se soit a personne, je me fou de se que les autres gars qui ne me connaisse pas pense mais la si j'suis pour etre la mascotte du site ben moi j'men va. Je suis venu ici parce que j'aime les chars surtout les swifts et que j'aimerai en apprendre plus sur eux. Point a la ligne.
Bonne journée.
Mar 25 Jan 2005, 12:39 pm
Mar 25 Jan 2005, 12:43 pm
swiftgirl a écrit:Ouins... Léger moment de frustration... Aprs moi et d'autre...Je n'ai vraiment pas voulu écrire que j'étais ici pour me pogné quelqu'un. Si je voudrais avoir un ''chum'' j'irais pas sur le net.
Mais... désoler... Fallait que sa sorte.
Mar 25 Jan 2005, 12:44 pm
Mar 25 Jan 2005, 12:49 pm
Mar 25 Jan 2005, 1:10 pm
Mar 25 Jan 2005, 10:23 pm
si cela peux taider sandra ma femme aimerais partager ton status de mis swift cette été au car fever 6 si le meet a lieu et
Mar 25 Jan 2005, 10:26 pm
Mar 25 Jan 2005, 10:28 pm
Jeu 27 Jan 2005, 12:21 am
swiftgirl a écrit:J'ai aucun problème avec ça... même que j'ai pas dutout a refuser... je suis pas vraiment la miss swift!
John Wayne a écrit::D![]()
![]()
![]()