Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Re: Swift 2011

Jeu 16 Sep 2010, 1:42 pm

SuzukiDrummondville a écrit:! l'avenir de suzuki semble bon non?

J'espère!

J'ai eu 2 Corolla avant mon SX4 et je ris beaucoup lorsque je vois Toyota avec ses problèmes de fiabilité.
À l'époque je leur parlais de problème semblable et on riait de moi, à mon tour de rire... :lol:
À date, pour ce qui est du SX4, il n'y a pas eu de rappel?
Je crois que lorsque les modèles sont réellement fabriqué par SUZUKI, la fiabilité y est!
J'ai eu un Swift Touring Sedan 1.6 1992 neuve, Chevrolet Metro1999 et jamais eu de problèmes avec ses 2 modèles.

Jeu 16 Sep 2010, 4:51 pm

Hmmmm j'aime pas ce que je lis...... Plusieurs personnes parle des choses dont il ne sont même pas au courant.... Si laSswift 2011 n'est pas ici encore ce n'est pas seulement qu'une question de prix....

Mauvaise source.... Parle a ton Directeur des Ventes lolll

PS Bonne chance dans ton emploi de vendeur, met y de l'agressivité et si tu crois au produit tu va avoir de bon résultats ! Ne lésine pas sur les heures d'arrivés au bureau et occupe toi bien de ton client et fait lui éecouvrir les produits comme toi tu les as découvert et il n'aura d'autres choix que d'acheter !

Autre PS Bienvenue sur le forum :mrgreen:

Ven 17 Sep 2010, 9:29 am

Phil a écrit:Hmmmm j'aime pas ce que je lis...... Plusieurs personnes parle des choses dont il ne sont même pas au courant.... Si laSswift 2011 n'est pas ici encore ce n'est pas seulement qu'une question de prix....

PS Bonne chance dans ton emploi de vendeur, met y de l'agressivité et si tu crois au produit tu va avoir de bon résultats ! Ne lésine pas sur les heures d'arrivés au bureau et occupe toi bien de ton client et fait lui éecouvrir les produits comme toi tu les as découvert et il n'aura d'autres choix que d'acheter !

C'est que les source viens de plus au que mon directeur de vente , mais c'est il y a 2 ou 3 mois!
Mais tu ne peu pas nier que le prix n'est pas une cause???
Tout change si vite!
Seul l'avenir nous le dira!

Ven 17 Sep 2010, 11:16 am

SuzukiDrummondville a écrit:
Phil a écrit:Hmmmm j'aime pas ce que je lis...... Plusieurs personnes parle des choses dont il ne sont même pas au courant.... Si laSswift 2011 n'est pas ici encore ce n'est pas seulement qu'une question de prix....

C'est que les source viens de plus au que mon directeur de vente , mais c'est il y a 2 ou 3 mois!
Tout change si vite!

Une cause parmis bcp d'autres .. Mais ce n'est pas le facteur principale. Mais ehhh toute vérité n'est pas toujours bonne a savoir !

Ven 17 Sep 2010, 9:58 pm

Phil a écrit:....... Mais ehhh toute vérité n'est pas toujours bonne a savoir !

non!!! c'est toujour bon a savoir...exemple: quand quelqun a l'honnetetée de te dire que ta "fly" est dézippé!! :lol:

Sam 18 Sep 2010, 3:13 pm

Phil a écrit:
SuzukiDrummondville a écrit:

Tout change si vite!

Une cause parmis bcp d'autres .. Mais ce n'est pas le facteur principale. Mais ehhh toute vérité n'est pas toujours bonne a savoir !

Je suis bien d'accord avec toi que sa n'est pas la seul cause.
Mais la raison que nous avons eu c'est tout simplement cela...!
:P

Mais nous somme nouveau dans le Domaine Suzuki, C'est extrement difficile de ce faire une place dans la competition. :...:

Sam 18 Sep 2010, 5:58 pm

Au moin Drummondville à une concession Suzuki,, ici , la rive-sud de Montréal entre Brossard et Valleyfield aucun dealer en vu! :?
Après il se demande pourquoi il ne vende pas de véhicule...
Ici à Châteauguay il y a pas mal de Suzuki SX4 sur la route, nous avons déjà eu un dealer, mais il était tellement mal placé que personne le voyait.
Maintenant, le plus proche est à Lasalle, mais je préfère Napierville pour le service, le problème c'est loin!
Par chance la 30 va ouvrir bientôt et on sauvera au moins 15 minutes....
Mais à quand une concession à Châteauguay?

Sam 18 Sep 2010, 10:31 pm

vermi a écrit:Au moin Drummondville à une concession Suzuki,, ici , la rive-sud de Montréal entre Brossard et Valleyfield aucun dealer en vu! :?
Après il se demande pourquoi il ne vende pas de véhicule...
Ici à Châteauguay il y a pas mal de Suzuki SX4 sur la route, nous avons déjà eu un dealer, mais il était tellement mal placé que personne le voyait.
Maintenant, le plus proche est à Lasalle, mais je préfère Napierville pour le service, le problème c'est loin!
Par chance la 30 va ouvrir bientôt et on sauvera au moins 15 minutes....
Mais à quand une concession à Châteauguay?

Ouin on peu dire que suzuki on peur de developer de la facon que je voie cela! Mais faut se metre a leur place l'anner derniere il on perdu beaucoups avec le nord americain!

Jeu 30 Sep 2010, 1:33 am

immaginez tout se qu'on pourais faire avec une VRAI swift 2011!
http://www.nengun.com/chargespeed/bumper-type-suzuki-swift
Image

Dim 03 Oct 2010, 8:08 pm

Une simple approche : La SX4 en tranction intégral seulement et la swift (2011) en traction seulement. Pourquoi pas ?
Publier une réponse