-Fireflyer- a écrit:Qu'est-ce que ca peut bien changer des menaces?Franchement...tu sais bien qu'il ira pas jusque la!

y'a toute sorte de monde pour en bâtir un!
so, vos avis sur ce qui s'est passé contient du vrai. ça peut-être été "chien" ou peu importe le mot, les règles ont été apportées et malheureusement, avec l'attitude qu'il a à l'extérieur du forum (voir les nick msn et les messages qu'il fait à BOB ou à d'autres) ne sont pas une preuve de bon vouloir de sa part.
peu importe le forum, avoir lâché un paragraphe comme il l'a fait et ce, après avoir été averti ou momentannément banni d'un forum, ils m'auraient forcément fair sortir du forum les pieds devant. On demande du respect, de la courtoisie et un forum propre. Si je suis capable de me conformer, j'imagine que tout le monde est capable, même si ça fait pas toujours nottre affaire. dans les cas du contraîre, la section "plaintes ou commentaires" est là pour ça.
je l'ai dit et je le répète. Tous les commentaires qui ont été postés ici à date ont du bon et de la raison. mais ce qui a été appliqué l'a été avec l'avis de plus d'un. Un topic a déjà été ouvert à savoir si on le gardais ou pas et PERSONNE ou presque n'avais posté son avis. Les modérateurs ou autres auraient ré-ouvert un sujet à savoir s'il étais bon de le sortir où de le garder de nouveau, je suis certain à 80% qu'il n'y aurait eu aucun post supplémentaire qu'à la dernière tentative.
tout autre commentaire qui sera posté en ce sujet ici, de ma part sera pris en considération, s'il est concrèt.
bone journée à tous/toutes.