Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

brake upgrade

Mer 16 Fév 2005, 9:29 pm

Ca ne donne pas grand chose un niveau de l'endurance de mettre de plus gros caline. Il faut grossir les disques également.

Re: brake upgrade

Mer 16 Fév 2005, 9:36 pm

429 a écrit:Ca ne donne pas grand chose un niveau de l'endurance de mettre de plus gros caline. Il faut grossir les disques également.

Inquiete toi pas !! On y avais penser a ca ! :P

Ven 18 Fév 2005, 1:11 am

Un jour on se fera un kit ! Mais pour l'instant ca freine tres BIEN !! avec des metalique et des disque ventiler.. alors ceux qui en veulent plus opter pour le kit a jess ! Ca a meme ete tester en plus ! Alors pas de surprise !!

Et c'est pas mal jolie non ! Ca a l'air stock! Au fais JESS ca entre tu dans des RIMS 14 po ou on dois aller dans le 15?

Merci!

Ven 18 Fév 2005, 1:39 am

Glass Shadow a écrit:Un jour on se fera un kit ! Mais pour l'instant ca freine tres BIEN !! avec des metalique et des disque ventiler.. alors ceux qui en veulent plus opter pour le kit a jess ! Ca a meme ete tester en plus ! Alors pas de surprise !!

Et c'est pas mal jolie non ! Ca a l'air stock! Au fais JESS ca entre tu dans des RIMS 14 po ou on dois aller dans le 15?

Merci!

Comme s'il y avait quelqun ici qui avait les moyen de se permettre un kit de brake Turbine Tech a $1799.00CDN :lol:
Tazzzz, ça t'intéresses tu? :D

Et ça prend des 15" absolument.

Ven 18 Fév 2005, 8:34 am

Jardamuth a écrit:
Glass Shadow a écrit:Un jour on se fera un kit ! Mais pour l'instant ca freine tres BIEN !! avec des metalique et des disque ventiler.. alors ceux qui en veulent plus opter pour le kit a jess ! Ca a meme ete tester en plus ! Alors pas de surprise !!

Merci!

Comme s'il y avait quelqun ici qui avait les moyen de se permettre un kit de brake Turbine Tech a $1799.00CDN :lol:
Tazzzz, ça t'intéresses tu? :D

Et ça prend des 15" absolument.

Dans ce cas ! Fais nous un rabais que on ne peut refuser?

Ven 18 Fév 2005, 1:37 pm

Jardamuth a écrit:Tazzzz, ça t'intéresses tu? :D

hummmmm.. pas vraiment ! ce prix là, c'est près de ce que j'ai payé pour l'auto au grand complet héhéhé

merci de l'offre pareil.

Ven 18 Fév 2005, 4:12 pm

J'en prend 2 kit Jess :wink:

Ven 18 Fév 2005, 9:20 pm

Buy one, get the second kit for free!! :wink:
Publier une réponse