Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Dim 15 Mai 2005, 11:49 pm
Nivek a écrit:Vraiment beau Kram !
La couleur et les mag .. c vraiment nice...
Ps... garde juste 1 wiper.. c vraiment kool comme ca
nivek
Nivek a raison ! C'est VRAIMENT plus performant ! Et la police adore les ti-kids a 1 wiper !! hahaha
Lun 16 Mai 2005, 11:53 am
Vraiment belle ta nouvelle aquisition! J'aime vraiment la couleur et je dois dire que le gt en ten que tel est vraiment beau! Belle achat mec!
Lun 16 Mai 2005, 9:39 pm
merci pour les compliments....mais je crois bien remettre 2 wipers pareil parce justement comme bob dit bin la police(surtout dans mon bout)aime pas sa

heheh pour l'instant je la roule pas...je fais un check up complet et je repare ce qui est a réparé(pour l'instant que des gogosses qui coutent rien heureusement)

hehehe
Lun 16 Mai 2005, 9:58 pm
Nivek a écrit:Vraiment beau Kram !
La couleur et les mag .. c vraiment nice...
Ps... garde juste 1 wiper.. c vraiment kool comme ca
nivek
Je soutien a 100% ce que kevin dit
Lun 16 Mai 2005, 10:13 pm
Merci Luc !
Mais ca lair que la Popo Aime pas trop ca
Nivek
Mar 17 Mai 2005, 9:02 am
Nivek a écrit:Merci Luc !
Mais ca lair que la Popo Aime pas trop ca
Nivek
De 1 c LAITE
De 2 la tu deja esseyer? Ca essuie pas vraiment la pluie.. Tu remarquera les gars de qui on ca son toujours a la 2ieme vitesse des que i tombe une petite goute

hahaahhah
Mar 17 Mai 2005, 9:37 am
Moi je trouve sa cute 1 essui-glace,le seul probleme c'est quand tu va a l'orange Julep et que la police t'arrete parce que qu'il t'en manque un et ensuite le poulet se rend compte que tes pneus sont finis et que tu dois rentrer chez toi en metro a 11hre le soir parce que ta voiture est partie en towing a la fouriere pour ensuite aller passer une inspection mecanique.
Mar 17 Mai 2005, 12:53 pm
no-speed-limit a écrit:Moi je trouve sa cute 1 essui-glace,le seul probleme c'est quand tu va a l'orange Julep et que la police t'arrete parce que qu'il t'en manque un et ensuite le poulet se rend compte que tes pneus sont finis et que tu dois rentrer chez toi en metro a 11hre le soir parce que ta voiture est partie en towing a la fouriere pour ensuite aller passer une inspection mecanique.

Pour 1 wiper CUCU
Mar 17 Mai 2005, 1:45 pm
Avoir un seul wiper c'est tellement 1999
Dans ma période Rice j'en avais mit un seul. Ça a duré jusqu'a la première tempête de neige ou je voyais pratiquement rien...
Mar 17 Mai 2005, 2:24 pm
ouais moi aussi je trouve que tu t'Est acheter un beau bolide.
Pis comme les autres disent c'est vrai que un seul wiper c'est pas ce qu'il y a de mieux!
mais d'un autre coté ca te coute moins cher de wiper vu que tu les achète a l'unité

lol
Mar 17 Mai 2005, 2:26 pm
Un essui-glace sa essui mieux que 2.C'est par pour rien que les Lamborghini,Mercedes et compagnie en ont rien qu'un

.Leur systeme est mieux fait,mais il y en a juste 1 quand meme.
Mar 17 Mai 2005, 3:49 pm
no-speed-limit a écrit:Un essui-glace sa essui mieux que 2.C'est par pour rien que les Lamborghini,Mercedes et compagnie en ont rien qu'un

.Leur systeme est mieux fait,mais il y en a juste 1 quand meme.
Y'on aussi un système fait en conséquence. Quand tu met un seul wiper sur une voiture conçu pour en avoir 2, tu réduit de 50% ta surface de vision...
En passant j'avais rien dit, mais ta Swift a l'air très clean! Il en reste peu comme ça!
Mar 17 Mai 2005, 9:54 pm
hehehe encore merci pour les compliments...mais je vais VRAIMENT remettre 2 wipers...parce que OUI la police aime pas sa

et pour les raisons que bob et tonio on invoquer

Pi de toute maniere vous avez pas vu l'exhaust qui a sur le char(on le vois pas sur les pics)...c pratiquement sur que je vais me faire arreter

hehehe tk je vais essayer de m'en faire un plus conforme un peu avant de me faire arreter
Mar 17 Mai 2005, 10:33 pm
un c'est bien! mais 2 ses mieu
Mer 18 Mai 2005, 9:44 pm
hahahaha est bonne stan!

mais serieux j'ai hate d'aller a un meet là....elle tire pas pire pantoute...sa m'a surpris