Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Mer 03 Août 2005, 12:43 am

Glass Shadow a écrit:
Ca va faire parti de l'ajustement de la pendule ! ;) 8)

explique moi ça en pm,je suis pas sur de tout saisir.

Mer 03 Août 2005, 12:44 am

.....
Dernière édition par Nivek le Mer 03 Août 2005, 1:29 am, édité 1 fois au total.

Mer 03 Août 2005, 12:46 am

C'est assez la !

Tu en fait trop ! Tu empire la situation tu ne l'ameliore pas!

J'ai juste dis que oui c'est vrai que tu revire ton chapeau de cote vite.. comme 89ssgti a dis !! C'est ca que je voulais dire!

Mer 03 Août 2005, 12:50 am

sérieux,arrête et je dis ça pour ton bien mec.
Tu te calles en mautadit.

Mer 03 Août 2005, 12:58 am

Glass Shadow a écrit:C'est assez la !

Tu en fait trop ! Tu empire la situation tu ne l'ameliore pas!

J'ai juste dis que oui c'est vrai que tu revire ton chapeau de cote vite.. comme 89ssgti a dis !! C'est ca que je voulais dire!

ok mais .. c quoi la..

tu veut peut etre que je te metre les baton ds les roue bob ??

ou bien que je suis du meme bord .. a vous de decider ??

nivek

(.....)
Dernière édition par Nivek le Mer 03 Août 2005, 1:30 am, édité 1 fois au total.

Mer 03 Août 2005, 1:10 am

tu te calles tout seul,t'as l'air d'un crétin et tu es le seul a blamé,si tu tiens absolument a ce que je te le dise.

Aussi je vois pas personnes qui t'as envoyé d'insulte,Tu montes sur tes grands chevaux et tu insultes plusieurs personnes par example et ça c'est sans compter le fait que tu tentes de cruiser Sandra gros comme le bras :roll: .

Et puis je m'en contrefous pas mal que tu es parler a Bob de la section VIP :wink:
Sa prend pas la tête a Papineau pour savoir c'est quoi une section "VIP"
Et ce serait une bonne façon de départagé les hommes des enfants.

Mer 03 Août 2005, 1:32 am

Vs voullez jouer a ca..

Vs aller avoir un pions de moins...

"......."

Nivek

grosse crise de jalousie mon 89ssgti ? .. sandra rien avoir la dedant.. pi on na pas le droit de faire des blague icite non plus ?..

oubli ca.. tu la dit toi meme :

Et ce serait une bonne façon de départagé les hommes des enfants.

pense tu y etre dedant ? :wink:

chow

Mer 03 Août 2005, 1:37 am

Nivek a écrit:
pense tu y etre dedant ? :wink:

chow

y'a pas de jalousie mec,c'est juste drôle,j'ai quand même 8 ans de plus qu'elle tu sais :wink: .

Et puis je joues a rien :roll: tu te contes des peurs et tu y crois,arrêtes de faire ton pompé pi relax un peu.

Mer 03 Août 2005, 9:26 am

comme c'est parti là, le sujet va se voir copié/collé dans la section plaintes ou problèmes dans le sujet chiâlage! :lol:

tk..

Mer 03 Août 2005, 10:34 am

une vrai garderie....on voit vraiment kia plusieurs enfants ici....lacher pas les momes!! continuer! :wink:

Mer 03 Août 2005, 12:41 pm

ayoye je me rapelle pkoi je poste pas bcp ici ... Je me suis faite dire qui avait plein de m*rde dans ce forum ... Là je peux le constater..

Mer 03 Août 2005, 1:09 pm

( lumières qui flashent) ça suffit les enfants...<

honnêtement, ya des choses a régler entre certaines personnes du forum...
je peux comprendre la colère de BOB quand y voit que tout c qui fait ce fait basher par du monde qui s'impliquent a moitié...mais je peux aussi comprendre que des gens se sentent laisés quand ils se font blaster

C,mon les boys (& girls) on est pas sur montrealracing ici ou les prorios de honda balstent ceux de volks pis vice-versa...comme stan a dit dans un autre trat je pense qu'on est du pour laver notre linge sale...ya personne de parfait en ce monde...ok bob vt pas faire ce que vous proposez mais ya façon d'en discuter pis de pas se pogner...on est pu des enfants me semble...anyways stop la guerre svp...

Mer 03 Août 2005, 1:47 pm

Jaime pas trop ca suzuki montreal moi .. je c pas.. ca sonne Tout ce qui est suzuki ... Genre mopette ect..

je dirai a place de refaire : club swift Quebec comme avant.. c deja mieu que Qcswift club .. non ?

je pense :?

nivek

Mer 03 Août 2005, 5:06 pm

SuziTech a écrit:une vrai garderie....on voit vraiment kia plusieurs enfants ici....lacher pas les momes!! continuer! :wink:

au lieu de généraliser mecton, ajuste tes mires. j'aime pas être inclus dans une phrase ou le monde se font prendre pour des primates.

ça vaut aussi pour les autres.

pis pour ceux qui comprendraient pas ce que je viens d'écrire, je demande que vous soyez plus précis dans votre bitchage. c'est facile envoyer un ballon plein d'eau en l'air. mais quand y'a personne pour le pogner en d'sous...

plus de maturité serais de mise!

d'avance, merci.

Mer 03 Août 2005, 5:26 pm

Kelkun qui agit comme un enfant est tres loing d'etre un primate!!! Je ne t'ai jamais inclus la dedans mecton...j'ai dit plusieurs personnes...ce qui veut dires kelkuns-un..ces tout...si tu tes senti viser Tazz je m'en excuse! J'essairais d'etre plus précis la procahine fois :o
Publier une réponse