Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Jeu 11 Août 2005, 10:34 am
oui tazz ma corriger sans prob pour ce ki es du lien de tercel c que se site la avais ete faite pour le club tercel pis m'on jamais redonner siggne de vie faque moi je lai montrer a stan et decider de tout changer pis c vous autres ki l'avez dorenavant
Jeu 11 Août 2005, 12:02 pm
moi aussi jtrouve sa jolie, mais la seule chose est que tout les thread du forum on leur titre souligner pis sa **** les yeux po a peu pres le soir quand t fatiguer(a chaque fois que jvien sur le forum haha)....tk c'etait mon seul defaut a reprocher pour le reste....continuer de rendre sa bo sa fait po de tord
Jeu 11 Août 2005, 12:27 pm
j'appuis le soulignage ca m'énerve aussi
Jeu 11 Août 2005, 6:36 pm
super cool la page
Jeu 11 Août 2005, 7:37 pm
swift99 a écrit:j'appuis le soulignage ca m'énerve aussi
moi de même
Jeu 11 Août 2005, 8:45 pm
le page principale vrament belle. et comme nivek dit pourquoi il y a pas plus de monde dans la section membre.
moi je me demande si ca serais possible une petite section de chat, sa serais plus direct pour avoir des petit renseignements. je ne sais pas ce que vous en penser.
Jeu 11 Août 2005, 9:12 pm
Sswift a écrit:le page principale vrament belle. et comme nivek dit pourquoi il y a pas plus de monde dans la section membre.
moi je me demande si ca serais possible une petite section de chat, sa serais plus direct pour avoir des petit renseignements. je ne sais pas ce que vous en penser.
Il a juste copier ce qu'il y avais deja !! Voila tout!
Sauf que il n'y a plus de photo !
Ven 12 Août 2005, 1:33 am
vraiment nice....
Ven 12 Août 2005, 1:45 am
Cest tres beau man.Continu comme ca.
Sam 13 Août 2005, 12:32 am
il y a juste un problème sur le message de bienvenu, il a un bout de phrase qui se répète deux fois
Sam 13 Août 2005, 12:34 am
j'ai remarquer le bout de phrase qui se répete et puis c bizarre parce que la police rapetisse juste au moment ou c'est écrit "ces petites voitures"

mais le look c vraiment tres bien.
Dim 14 Août 2005, 10:28 am
jai pas fini encore lol laisser moi le temps lolll ma retravailer dessus la semaine prochaine car les fds je travaille ou je suis avec ma douce lol
Lun 22 Août 2005, 5:33 pm
J'adore le nouveau look du site
J'aimerais savoir comment mon nom peux être afficher dans la section des membres..?
Aussi... nous pourrions faire une page pour chaque membre avec les modif des autos etc... qu'en pensez vous?
Lun 22 Août 2005, 8:45 pm
tres bonne idée..mais sa prendrait beaucoup de temps pour faire sa...et notre webmestre n'a pas le temps de travailelr la dessu a temps plein(tout le monde a des obligations..)