Pour ceux qui monte ce soir .. ce sont des CROSSEUR et des PROFITEURS !!
Pour ce qui es de l'europe .. Il sont malpris aussi !
Il paye 2 $ plus le litre.. ca ne s'arrete pas la !
Tout es PLUS CHER ! Et le gouv ne paye pas les frais medicaux etc etc.. Il peuvent payer 1000$ par mois d'assurance pour ca ! Avant de chialer faux s'informer et se documenter!
OUI CA FAIS CHIER ! Mais on a pas le choix ! C'est comme les tabar. d'annonce de toyota avec leur v6 ou v8 avec 500$ de gaz ! ON S'EN CALISS ! pour moi un v6 ou un v8 c'est temps si ca couterais ca 500$ de gaz dans une semaine

si je mets 100$ dans un swift
Le probleme c'est que on a perdu la classe moyenne ! Et que Le salaire minimum es encore a 7.60$ et que bientot le monde auront plus le moyen de rouler les autos .. tous monte partout .. mais pas les salaire..
Moi je crois que ce qui es le plus a venir c'est une RECESSION !! et ca va PETER ! Alors je connais p-e pas toute les histoire du gouv etc etc.. Mais je crois que c'est ca le plus logique faite juste regarder les maisons ! Le gaz vous fais tripper mais TOUT a monter .. SAUF LES SALAIRES !! Alors ...
Il faux trouver des solutions laisser tomber les stations d'essences ! Je crois que ca a de la logique .. On ne pourrais RIEN i faire !
Penser a ceci ! Et dite moi ce que vous en penser !