Ven 02 Déc 2005, 7:38 pm
Jardamuth a écrit:C'est le pseudonyme de CDC,
Ça veut dire soit qu'il est EMOsexuel, soit qu'il a des EMOroides.
Le emo est une catégorie de jeune mâle humain qui démontre une capacité fulgurante à s'enfiler des adolescentes malgré une fifure évidente. Emo est bien sûr l'abrévition de “émou”, une expression d'origine greco-portugaise signifiant “Es-tu certain?”. Le emo (ne pas confondre à homo quoique très similaire tant au niveau de la prononciation que de la définition) est caractérisé par un mix du mouvement skater, punk, gothique, krishna et boys-band-pop. Il suffit de prendre tout les éléments plutôt négatifs de ces derniers mouvements et de les mettre ensemble. Telle est la devise du emo: "Life sucks, if only I could die".
On raconte que les emos se vêtissent de la tête au cul en rose-noir et peuvent voyager de dimension en dimension en volant très vite 6 ou 7 fois autour de la terre, tout en faisant un kickass solo de air guitar. Rien de ceci n'est prouvable puisque ce type d'individu est difficile à supporter plus d'une dizaine de minutes. C'est un style qui est basé sur l'ouverture de son âme au monde extérieur. J'irais même jusqu'à dire qu'il y a extrapolation dans cette ouverture, il faut toujours avoir l'air plus ébranlé qu'on l'est. Suites aux recherches effectuées, nous en sommes venus à la conclusion qu'environ 90% des emos masculins sont adeptes de la sodomie, et ceux-ci en tant que sodomisés (le reste du 10% ont tous affirmés s'être levés dans un appartement inconnu sans avoir aucun souvenir de la veille, sauf une forte douleur à l'anus)! L'activité numéro 1 du emo est bien entendu la dépression. Tout emo non-dépressif est considéré comme un "wannabe" par ses pairs. Cependant si celui-ci se suicide, il sera enfin considéré comme membre à part entière de la communauté emo car il aura fait ses preuves . Le fifitude de ce dernier est également un autre facteur qui peut jouer en la faveur d'un "wannabe". Si elle est à un niveau suffisant réparti sur différents facteurs exponentiellement factoriel tel que main recourbé vers le bas, toupette dans l'oeil avec dégradé rose fif, jeans serre-couilles...si le sujet en possède toujours, démarche dénotant un profond penchant pour les activité gang bang anal ou intra-anal avec objets, goût flagrant pour la musique de bas étage (The Used, My Chemical Romance, Taking Back Sunday, Dashboard Confessional ou même Céline Dion), envie de brailler fréquente ou même forte tendance a faire des suicides ratés.
Le emo écoute une musique qui porte malheureusement elle aussi le nom de emo. Cette musique est caractérisée par un faible niveau de composition musicale. On peut facilement comparer le emo au punk si on s'en tient au niveau de l'accompagnement instrumental. Il est très fréquent d'entendre les mêmes refrains tout au long d'un album, mais avec des paroles différentes: il suffit de prendre 3-4 powerchords et de les mettre dans un ordre symétrique et/ou différent. Il ne faut surtout pas oublier la formule que voici : Tout d'abord on présente la situation de la chanson avec un rythme plutot neutre. Ensuite le thème de la déchéance de l'âme causée soi par une rupture amoureuse/critique de soi face à son existence plutot médiocre (Pauvre moi! Je suis rendu à me maquiller et avoir l'air d'une fag! Même David Bowie et Prince ont l'air plus crédible...)/dispute avec ses parents/ou peu importe la situation supposément ébranlante qui est amené à l'auditeur dans le refrain qui lui est joué très agressivement avec une voix plutôt rauque. Ensuite le rythme redevient très lent, la distorsion est enlevée des guitares et le chanteur se met à chanter d'une fifitude similaire aux BackStreet Boys, car il faut comprendre qu'après la haine le emo essaie de montrer la tristesse qu'il ressent en dedans de lui. Cette formule est ainsi répétée dans le même ordre jusqu'à la pénible fin du morceau musical. Plusieurs styles musicaux en découlent: le screamo, hardcoremo, fifo et bien entendu le sodom-ee-mo.
Ven 02 Déc 2005, 7:54 pm
Ven 02 Déc 2005, 8:17 pm
Ven 02 Déc 2005, 8:25 pm
C D C a écrit:J'ai pas écoeurer personne avec ma signature
Ven 02 Déc 2005, 8:33 pm
Jardamuth a écrit:C D C a écrit:J'ai pas écoeurer personne avec ma signature
t'en a écoeuré un... moi!
Ven 02 Déc 2005, 8:59 pm
Sam 03 Déc 2005, 12:10 am