Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Lun 12 Juin 2006, 11:37 pm

je tiens a remercier SIME de passer autant de tmeps sur le board pour tout refaire a date c malade !! surtout avec se qu'il veut faire !! lache pas mec !!

underconstruction !

Mar 13 Juin 2006, 12:31 am

oui ses super sime j adore charcoal :D
ya pas qqun qui est bon en photoshop qui pourais nous faire un logo??

Mar 13 Juin 2006, 4:20 am

ST4N-401 a écrit:Charcoal V2
les couleurs fit plus avec notre site
les couleur qu'on as sont la depuis l ancien site :P

Ouais mais le club civic je crois quil est dememe non?? :?

Mar 13 Juin 2006, 10:41 pm

moi je vote pour les MODS pis au diable la couleur charcoal

Mer 14 Juin 2006, 12:17 pm

je seconde c'est sur que ce serais plus beau charcoal mais si c'est pour faire un bordel on est aussi bien d y aller avec le mods

Ven 23 Juin 2006, 1:35 pm

ca serais cool se parler en direct sur le forum mais faudrais juste que ce sois restreint au membres du forum pas comme dans la sections non-membre de la vente ou toute le monde peu poster (Invité)
Dernière édition par 4PorteGT le Ven 23 Juin 2006, 2:44 pm, édité 1 fois au total.

Ven 23 Juin 2006, 3:49 pm

Sime ! c pas ben dure a mon avis tu a le feu vert ! a voir ce que tu a fais avec notre forum tu a mon entiere confiance et mon support :wink:

Lun 26 Juin 2006, 9:25 am

sime a écrit:je veux le ok des boss pour proceder.....

Vas-y je te donne le ok 8)

Mar 27 Juin 2006, 5:44 pm

p-ê faudrait augmenter la grosseur de notre hébergement? si ça prends de l'espace tout ça... comme c'est là presque toutes les photos sont sur photobucket. si on commence à les loader sur le forum ça va occuper beaucoup d'espace...

Dim 23 Juil 2006, 10:01 am

ma blonde est traductrice :D je vais voir si elle veut le faire. Si elle le fait on pourra quasiment de chercher une subvention à l'office de la langue française tellement que ça va être français.

ça c'est SI elle veut le faire...

Dim 23 Juil 2006, 2:57 pm

sime a écrit:verifie avec elle..si elle veut etre remunerer faudrait voir avec le conseil du tresor... :)

mais si un membre du forum veut se rendre utile gratuitement on priorisera cette solution...

ça va être gratuit :D mais faudra attendre qu'elle récupère son ordi, il est en réparation. elle veut pas travailler sur le miens. c'est pas urgent de toute façon.

Dim 23 Juil 2006, 10:57 pm

réparation gratuite? c'est son o$t!e de laptop l'écran n'affiche plus. je sais pas si c'est l'écran ou la carte vidéo qui a sauté. mais il est garantie de toute façon

Lun 24 Juil 2006, 2:32 pm

c'est l'écran qui est sauté, je branche mon écran sur le côté et ça fonctionne. je sais pas si ils vont remplacer l'écran ou remplacer le laptop :lol:

Mer 26 Juil 2006, 5:26 pm

ta mon entiere confiance pour le forum mon sime laisse toi allez 8)

Mer 09 Août 2006, 12:51 pm

toujours en réparation... :x quand ell va l'avoir, elle aura probablement plus le temps...
Publier une réponse