Lun 05 Nov 2007, 7:37 pm
Metro666 a écrit:nodiaque a écrit:ouais c'est sur que j'aimerais GT, mais faire le swap et tout, ça ce fait pas en 2 jours (surtout quand tu sais même pas changer des breaks sur ton char! ah minute pire, faire un changement d'huile!).
Faut trouver le moteur aussi, et refaire les braquettes de moteurs parce qui sont pété, on a fallut en faire des customs pour qui tienne et c'est souder après
Les supports de moteur sont les meme que sur ton chars,cest pour ca que cets totallement bolt-on!!
Mais je ne sais pas si les Cardan sont les meme,joublie tout le temps.
Mais bref check ici une fois de temps en temps tu trouve souvent des gens quil vendent des kit complet pour swapper ton chars pour un prix raisonnable.
Good luck man!!
Lun 05 Nov 2007, 7:40 pm
sime a écrit:bien prepare ca se change tres rapidement...
moi j ai prepare mon block 1 an avant de le planter dedans pis ca pris 2-3 jours le mettre dedans pcq je suis un newbie...mais sinon avec de l aide ca se faite plus rapidement...
Lun 05 Nov 2007, 7:43 pm
Serious GT a écrit:on na deja fait sa an 22 heur tout le filage de 3pompom pour c elle du gt le moteur et suspention et les frein hihihi
c est se qui est le moins cher tu passe de 70hp a 100hp si tu va turbo pour aller cherchez 30 hp c est 1 500 $ et plus mais le torque d un turbo sa![]()
![]()
Lun 05 Nov 2007, 7:46 pm
nodiaque a écrit:Metro666 a écrit:nodiaque a écrit:ouais c'est sur que j'aimerais GT, mais faire le swap et tout, ça ce fait pas en 2 jours (surtout quand tu sais même pas changer des breaks sur ton char! ah minute pire, faire un changement d'huile!).
Faut trouver le moteur aussi, et refaire les braquettes de moteurs parce qui sont pété, on a fallut en faire des customs pour qui tienne et c'est souder après
Les supports de moteur sont les meme que sur ton chars,cest pour ca que cets totallement bolt-on!!
Mais je ne sais pas si les Cardan sont les meme,joublie tout le temps.
Mais bref check ici une fois de temps en temps tu trouve souvent des gens quil vendent des kit complet pour swapper ton chars pour un prix raisonnable.
Good luck man!!
Il n'y a plus de support, c'est ça je te dis ils ont tous pété coté chassit et moteur alors on en a monter des nouveaux mais sont pas pogner a meme place. Yen a 1 par exemple qui va pogner ça au niveau des trous pour l'air climatisé (qui n'existe pas dans mon char) en plus de pogner ailleurs. C'est boter au max (10 bote de chaque coté environ pis des méchantes botes) en plus des soudeur spécial (acier + fonte = pas soudable). Disons que j'ai un bon 200$ juste pour faire tenir le moteur en place.
Lun 05 Nov 2007, 7:50 pm
Lun 05 Nov 2007, 7:53 pm
nodiaque a écrit:pouvais pas, les trous pour les botes étaient fichu, ya fallu qu'on ce pogne ailleurs.
Crois moi, c'est mon oncle qui a faite la job, je pense pas qui aille faite ça pour rien avec toute les pièces qui traine chez lui
Lun 05 Nov 2007, 7:58 pm