Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Jeu 10 Avr 2008, 6:00 pm
Ah ok je pensais qui avait juste les bogues que vous alliez retoucher
Jeu 10 Avr 2008, 7:55 pm
serait pas pire de garder ca en francais au lieu de faire fake-english-club..
clubswiftqc.com
ou
clubsuzukiqc.com
ou meme
clubsuzukiquebec.com
ou
clubswiftquebec.com
ca bien de l'allure, non?
Ven 11 Avr 2008, 12:11 am
j'ai été surpris en ouvrant mon internet (agréablement surpris!)
Bravo Sime pour le nouveau forum, c'est vraiment du beau boulot que t'a fait !
Je pense qu'on te remerciera jamais assez pour tout le temps que tu dois avoir passer sur ça
moi aussi je te donne les pouces en l'air !
Ven 11 Avr 2008, 8:17 am
Très tendance les couleurs du BOARD... Pâle et épuré, c'est le mouvement actuel dans le monde du WEB.
Moi j'adore: ça fait pas mal plus classe que le dernier.
Un gros bravo à SIME : je comprends exactement dans quoi il s'est embarqué et je le félicite pour tout le travail accompli!
C'est très agréable de se promener sur le forum!
Si j'ai un commentaire à effectuer : je ne changerais absolument rien dans l'esthétique.
Pour la bannière, c'est ultra facile d'en mettre une autre, mais d'en créer une qui a pas l'air bebelle : c'est ça le vrai défi!
Ven 11 Avr 2008, 11:54 am
phpmyadmin a de la misere a transférer des grosses basses de données...
la derniere fois, jai flushé la table de recherche, ce qui a permit de baisser la moitié la grosseur du forum, jai fait un backup de tout les tables sauf la table des post
pour la table des post, jai importé par bout, tu peux faire un backup par entrée, genre l'entrée 1 à 10 000 , 2ieme bakcup, 10 001 à 20 000 etc...ça avait bien marché...
Ven 11 Avr 2008, 1:03 pm
sime a écrit:-PhotoCHOPPER- a écrit:Moi tout ce que j'ai à redire c'est la bannière...jaune et orange...ça fait pas très Suzuki. Ensuite les écritures vertes un peu partout ça matche pas...pis le reste bien gris blanc noir
J'aurais aimé mieux foncé en y pensant bien. J'ai l'impression d'avoir un écran noir et blanc c'est pas mêlant

pour les couleur du template...c est que je croyais faire plaisir a tonio et jardamuth pcq le dernier boardil m`ont dit le vouloir plus pale...
les boutons sont verts pcq j ai prit ceux stock...du theme phpbb3 par default
on va les modifier ulterieurement...
les boutons verts ? moi , je vois pas ça
Ven 11 Avr 2008, 1:04 pm
fake les 2 forums ont été fusionnés ?
Sam 12 Avr 2008, 12:35 am
sime a écrit:non c est completement une autre forum au lieu de phpbb2 c est phpbb3
et ya un traducteur de DB itegre ca quand meme bien ete j ai eu des touble de charset (encodage clavier) et de server phpmysl (version 5 chez nous pis 4 chez l hebergeur)
avez vous remarque que quand tu ouvre un thread avec des photos dans les posts,tu attend que toutes les photos aillent loade pis apres elle se resize toutes?!?! c`est nice je trouve
ouais j'ai cru remarqué ça pour les resize automatiques.
Sam 12 Avr 2008, 11:29 am
Yeah! Tu vas pouvoir te coucher plus de bonne heure!!!!
Moi je trouve ça bien mais... je voulais Kitty!
Lun 14 Avr 2008, 8:13 am
Plaisir Sime!
Si y a autres choses gênes-toi pas!
Lun 14 Avr 2008, 12:51 pm
Pas pour moi, c'est encore pareil.
La solution proposée semble bonne.
Reste à voir les résultats...
Personnellement, je ne suis pas fan des largeurs fixes, je préfère des %.
À moins de ne donner qu'une largeur fixe aux marges...
Lun 14 Avr 2008, 11:01 pm
C'est toujours mieux avec des % parce que l'affichage change avec l'écran et en plus, si quelqu'un met une image plus grande que la marge de base, tu vas pas te ramasser avec un stretch dégueux, tout va suivre.