Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Re: Encore moi et mes questions "nOunOunes" :)

Dim 28 Sep 2008, 3:07 am

grosluc a écrit:Effectivemant tu ne peux pas revenir au 12 pouces...mais est-ce bien grave??

Pour ma part je ne crois pas.

Pas une miette, au pire tu descens de 80 comme flanc vers 60 et tu viens de regagner plus que ton pouce de rim, faque...

De toute fcon JAMAIS je "racerai" avec mon auto, au depart c'etait juste une "minoune" pour l'hiver, et me voila rendu que je suis en amour avec.

Quand je veux "racer" pour un brin je prends mon T-Bird et je me degaze, hhehehehhe!...

Bonne journee!,

Dominique.

Lun 13 Oct 2008, 7:56 pm

On s`entend que si le rim 12 pouces fais plus tu oversise les trou un brin .. il restera centrer quand meme .. Et je crois que il fait..

Mais bref.. je te recommanderais de changer les stud ;) tu va pouvoir les serrer a ton gout ;) Et j`ai deja fais ca aussi les washer.. et cetais sur un beater avec un GT en plus ! hiihihi

Lun 13 Oct 2008, 10:17 pm

Glass Shadow a écrit:On s`entend que si le rim 12 pouces fais plus tu oversise les trou un brin .. il restera centrer quand meme .. Et je crois que il fait..

Mais bref.. je te recommanderais de changer les stud ;) tu va pouvoir les serrer a ton gout ;) Et j`ai deja fais ca aussi les washer.. et cetais sur un beater avec un GT en plus ! hiihihi

Ouais, c'est ca que je vais faire, foutre des studs de MK4 (1995+) dessus, le probleme va etre regle, tant qu'aux 12" je ne reviendrai JAMAIS (faut pas dire ca mais) la dessus, il va mieux sur le 13" et ca fait moins "roulettes de carosse de chez Metro/IGA".

J'avais jamais conduit ces croquettes la sur le 12", et depuis que j'ai achete le Sprint 1991 du gars qui en vendait un ici, me promene avec un peu, et maudit que j'me sens en Go-Kart avec les tites roulettes, il va finir sur le 13" lui aussi.

Tant qu'aux washers de quincaillerie, juste l'idee de faire ca me fait cauchemarder, j'dis pas temporairement, mais de la a rouler la dessus ad vitam aeternam, ishhhh!, ok, c'est solide mais maudit que ca sonne broche a foin :lol: .

Donc option studs 1995+.

A+

Dom.
Publier une réponse