Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Re: Réaménagement du forum

Mer 04 Mai 2011, 12:13 am

C'est con que la bannière animée soit si lourde :( . elle était marrante la petite Escudo :lol: .

Mer 04 Mai 2011, 12:08 pm

Moi j'aime pas :x

Mer 04 Mai 2011, 1:33 pm

Homme,

Peux-tu m'expliquer pourquoi la bannière affiche quand je tape l'URL du site, mais dès que je suis connectée avec mon pseudonyme, j'ai encore les touches du clavier comme thème?

Allez hue! Règle-moi ça ;)

Mer 04 Mai 2011, 2:27 pm

Tonio , rien ne t’empêche d'en proposer une ou de soumettre des idées :wink:

Mer 04 Mai 2011, 3:16 pm

ge, appuie sur F5 quand tu est loguée.

Mer 04 Mai 2011, 4:09 pm

j'ai juste dit que je n'aimais pas...j'ai pas dit qu'on devrait changer 8)

Jeu 05 Mai 2011, 10:02 am

Moi j'aime bien!
Bravo! :D

Dim 08 Mai 2011, 8:00 pm

moi j'aime pas la banniere mais je serais pas capable de faire mieu alors... cest quoi le back ground au juste?

Mar 10 Mai 2011, 10:40 am

Le background c'est des blueprint de différentes pièces mécaniques qu'un gars c'est amusé a mettre en '' 3D '' et a relier .

Pour la bannière les idées et commentaires sont les bienvenues .
Ce que vous aimez pas , ce que vous auriez aimez ... etc

Mar 10 Mai 2011, 12:23 pm

Moi ce que j'aimerais :

Une banniere roulante ! Que ca sois pas toujours la meme !la on pourrais mettre des montage des meets des montage de char.. etc etc.. les possibilitee serais a l`infinie !!!

Math Belette ;) dois exister un ptit module dememe!

Mar 10 Mai 2011, 5:59 pm

trouves moi le lien comment faire et je verrai. pour l'instant je mets BEAUCOUP d'énergie dans le garage, demandez à meany ge.

je suis tout en train de l'updater, de corriger les bugs et de le traduire. il manque juste les maudits boutons. j'ai très envie de refaire des boutons pour tout le forum, comme ça on sera certain que ça va matcher. il y a pas de sdk officiel pour les boutons de prosilver. tient en fait si ya un volontaire je peux lui donner les boutons anglophones pour les traduire. sinon ça va rester avec les boutons anglais pour le moment...

je m'attends à remettre le garage en ligne d'ici 2 semaines.

Mer 11 Mai 2011, 10:19 am

Pour une bannière roulante je pense que ça peux se faire .
Il faudrait juste une sélection d'image ( ça ; ça risque d’être le plus dur :lol: ) et savoir le poids max que peux faire la bannière ( Turbofly :D ) après je peux commencer a travailler la dessus et voir ce que je peux faire .

Mer 11 Mai 2011, 3:04 pm

il y a pas de maximum. le seul maximum qu'on a c'est que on a 100MB d'espace et on en utilise présentement 200 :oops:

mais ça c'est pas mon département :mrgreen:

Jeu 12 Mai 2011, 6:34 pm

si vous trouvez des bogues, que ce soit le forum ou le garage, POSTEZ LES ICI svp. merci

Lun 16 Mai 2011, 9:46 pm

oink
Publier une réponse