Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Sujet verrouillé

Mer 02 Fév 2005, 4:29 pm

89ssgti a écrit:
-Fireflyer- a écrit:De 1...J'ai jamais vu de topic pour décider s'il restait ou non

C'est normal y'a pas mal de choses dites qui disparaissent ici :wink:

j'ai pourtant CLAIREMENT expliqué pourquoi plus haut. ça donne rien de tourner en rond sur d'anciens sujets ;)

tazzzzzz a écrit:le topic qui avait été créé pour savoir s'il devais être sorti ou pas (son premier ban) date d'un moment déjà. une fois décision rendue et sanction appliquée (ban temporaire), le topic a été effacé puisqu'inutile.

maintenant, s'agirait de se remettre à poster comme on le fait habituellement au lieu de s'appuyer sur un sort qui nous mènera nulle part.

bonne journée
@++

Mer 02 Fév 2005, 4:49 pm

tazzzzzz a écrit:
j'ai pourtant CLAIREMENT expliqué pourquoi plus haut. ça donne rien de tourner en rond sur d'anciens sujets ;)

Je ne parlais pas que de ça,mais de toute façcons ce sont de vieilles histoires,laissons la chance aux coureurs et voyons ce que l'avenir nous réserve :arrow:

Mer 02 Fév 2005, 4:50 pm

closer donc le topic

Mer 02 Fév 2005, 4:57 pm

Dubreu a écrit:closer donc le topic

nah. ça donnerait rien mon cher :) après, on dirait qu'on laisse pas la chance aux gens de s'exprimer. ce type d'action sera pris en fait si ça dégénère trop. pour le moment, les usagers en profitent pour donner un opinion et à court terme, tout ca va être réglé et nous continueront comme avant :)

89ssgti, j'ai pris conaissance de ta réponse. c'est okay. Désolé d'avoir mêlé les cartes ;)

@+

Mer 02 Fév 2005, 6:32 pm

Drunk toton est pas très gentil et généralement il chialais et pour laffaire du ''check moi ben au car fever'' kesser tu veut quil fasse te battre de

1- ta comme tout le site derriere toi
2- Si il est assez imbecile faire sa sa ne prouve que son manque de maturiter

Mer 02 Fév 2005, 6:44 pm

Une chance que tu écris pas toujours des messages comme ca...ça ma presque pris un décodeur. A part parce qu'il s'est fait sacrer dehors je l'ai jamais vu chialer pour quoi que se soit. En le surnommant Drunk toton t'est pas mieux toi non plus. Vous avez juste a aller voir dans les récentes présentations et il y en a un autre qui a dit ''Achete toi pas une civic la...'' et il a pas été banni...c'est peut etre du a aucun message suivant qui disait ''si ta rien a dire tais toi'' qui a pitché de l'huile et allumé le feu...moi je suis sur que c'est seulement du a un mal entendu... :roll:

En tout cas moi je dis que c'est un COMPLOT!!! :wink: :lol:

Mer 02 Fév 2005, 7:10 pm

gros debat con, jsava que ca allait faire un char de marde

jai acheté un swift 50$ en bon état seulement pask la pompe a gaz marchait pas, et cétais seulement le relais :P

Peace

Mer 02 Fév 2005, 7:48 pm

ToadGTI a écrit:
jai acheté un swift 50$ en bon état seulement pask la pompe a gaz marchait pas, et cétais seulement le relais :P

Peace

Vraiment! pis toute le reste est beau? Si oui...sa c'est un deal!

Mer 02 Fév 2005, 8:01 pm

deal :shock: le mot est pas asser grand lol sa ta couté quoi reparer 15 cent ? lol :P

Mer 02 Fév 2005, 8:07 pm

Ya pas une place sul forum pour les hors-sujets...je vois meme pas de quoi ou de qui vous riez? :?

Mer 02 Fév 2005, 8:09 pm

du fait que toad a acheter un swift pour 50$ pis que est clean drunk est partie pis c tout la

Personellement je trouve quil le merite moi un auto cest un moyen de transport jaffectionne pas les honda mais jai quand meme un honda jaime mieux les swift cest tout mais si le honda serai plus fiable ben je prendrai le honda c tout

Mer 02 Fév 2005, 8:12 pm

Je suis deja plus démellé mais je vois pas vraiment le lien avec drunkstar??? :?

Mer 02 Fév 2005, 8:13 pm

aucun ! lol faudrai vraiment avoir une section avec un ''chat'' comme sa on pourrai se logguer pis juse jazer tout la gang ensemble

Mer 02 Fév 2005, 8:21 pm

le lien ces que toad a voulus détendre l'atmosfere
pis jle comprend

Mer 02 Fév 2005, 8:21 pm

c vrai que... c vrai lol
Sujet verrouillé