Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Ven 14 Oct 2016, 7:11 am
c'est pas quelque chose qui se réalise en claquant des doigt non plus,
de mon coté j'ai ouvert un sujet sur teamswift dans la section a vendre "autos" si vous voulez aller rectifier ce que j'ai dit mon anglais est pas yabbbblleeee...
j'ai une connaissance qui fait souvent des "eurotrips" il part en voyage lasbas quelques semaine je lui ai demandé qu'il regarde si il serais pas pret a nous aider, il a un contact a paris qu'il a dit il va me revenir ladessus...
sinon y'a mon voisin, il on émigré ici il y a 20 ans ils vien de la belgique et a des la famille en masse en belgique je pourrais m'informer si il y a pas quelqun dans sa famille qui voudrais nous aider...
Ven 14 Oct 2016, 7:49 am
Superbe!
Ven 09 Déc 2016, 11:52 pm
Sam 10 Déc 2016, 8:15 am
4X4? Il a l'air bizarre comme swift lui
Sam 10 Déc 2016, 8:50 pm
baleno hatchback tu swap ca j24 awd
Dim 11 Déc 2016, 7:20 pm
c'est le cultus Crescent, ou l'esteem hatchback qu'on a jamais eu
Lun 12 Déc 2016, 7:52 am
Coool
T'a acheté ou pas?
Mar 13 Déc 2016, 9:39 pm
j'ai recu un message sur teamswift d'un mec en suisse, il est en train de faire une conversion gt dans un justy lui avec il dit d'Attendre l'été les justy sont un peu moin cher il pourrais peut etre nous aider... a suivre...
Jeu 23 Fév 2017, 1:35 pm
bostssgt a écrit:j'ai recu un message sur teamswift d'un mec en suisse, il est en train de faire une conversion gt dans un justy lui avec il dit d'Attendre l'été les justy sont un peu moin cher il pourrais peut etre nous aider... a suivre...
Des nouvelles Alexis? C'est quasiment l'été la
Jeu 23 Fév 2017, 8:52 pm
pas de nouvelle, non, je vais demander a mon pere si ca pourrais l'interesser, il est déja allé en slovénie pour affaires il est assé aventureux, ca pourrais peut etre lui tenter, a suivre
Dim 28 Mai 2017, 7:43 pm
Est-ce que ce projet est mort?