Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Lun 31 Oct 2005, 9:28 pm

bon bon bon sa y est!!Bob est faché..hehehe..t'a pas compris là...je m'en fou des meets...pi j'ai juste pas le temps a cause de mon projet pi toute..mais c pas parce que j'y va pas que j'aime pas les swifts...pareil pour les autres qui y vont pas.

de toute maniere sa sert a rien de s'ostiner pour sa là....c'est comme un peu off-topic. faque martin finalement tu va tu la refaire cette course là?

Mar 01 Nov 2005, 12:36 pm

Kram a écrit:bon bon bon sa y est!!Bob est faché..hehehe..t'a pas compris là...je m'en fou des meets...pi j'ai juste pas le temps a cause de mon projet pi toute..mais c pas parce que j'y va pas que j'aime pas les swifts...pareil pour les autres qui y vont pas.

de toute maniere sa sert a rien de s'ostiner pour sa là....c'est comme un peu off-topic. faque martin finalement tu va tu la refaire cette course là?

Je ne suis pas facher !! J'ai dis que toi au MOIN tu es deja venu plus d'une fois !!
Et yen a d'autre moi je veux ci .. moi je veux ca.. mais c'est jamais au meets !!!

C'etais pour ca : Si le chapeau te fait mets le sinon mets le pas !!!
Moi facher .. haahahahah

Mar 08 Nov 2005, 6:08 pm

a l ete prochain .mais on peux se rencontre si tu veux . 8)

Jeu 10 Nov 2005, 1:10 am

I can see that your surprised that a Swift smoked you.
Well anyway i love Subarus, there good off roaders :lol: :lol:
What's your best time on 1/4 mille?

Jeu 10 Nov 2005, 1:34 pm

Metro666 a écrit:I can see that your surprised that a Swift smoked you.

Est-il vraiment nécessaire de faire des commentaires comme celui là?Tu n'a meme pas vu ce qui c'est passé.Je trouve que c'est des commentaires comme celui là qui amène souvent à la chicane.
Les fois que vous vous faites battre par d'autres chars,est-ce que vous l'écrivez sur le forum ou vous le dites à vos amis p-e??Pourquoi on entend jamais parlé de ces fois là???

a+

Jeu 10 Nov 2005, 4:05 pm

WRX Swift Hunter a écrit:so your car is put away for the winter?

yes, but we can still meet. i like to meet other people who like fast cars and talk about technical issuses. 8)

Re: BABY IN BACK

Jeu 10 Nov 2005, 4:13 pm

WRX Swift Hunter a écrit:WHAT UP SWIFTERS!
yes this is the impreza owner from the hyw 13. IM not talking against the gold swifter but, YOU CRAZY MAN, you raced me with you baby in the back. Come meet me, You alone in your car, me alone in mine. Tell all you swifter buddies to come watch i dont care, lets have a fair race. You kept taking over before i could down shift, and then when i got in front of you, you would petend not to race then when i let off, you'd blow past me. Your Car IS FAST. But this isn't over. post me back and lets do this, NO BABY THIS TIME!

Hey Kids, I think yer all missing the point here. Frankly Martin, I can't believe you were racing on a highway with a baby in the back!! :shock:

Luckily our impreza Joe here had enough comon sense not to keep pushing you. I think you deserve a few good kicks in the butt with a underbody brace.

Jeu 10 Nov 2005, 6:29 pm

:shock: c'est bin vrai sa!! :?

Ven 11 Nov 2005, 7:47 pm

Pour ce qui est de courser avec son gars abord, je pense que Martin est quelqu'un de sensé et de raisonable et ce genre d'incident ne se reproduira plus j'en suis sur... Nous fesons tous des conneries parfois, moi le premier...

Pour ce qui est du propriétaire de l'imprezza, je trouve qu'il a un attitude de gentleman, car ce n'est pas tout les jours que quelqu'un à le courrage de faire face à ses rivaux.

Qu'est ce qu' un vrai racer pour vous?

Pour moi c'est quelqu'un qui c'est gagner, mais aussi perdre et qui fait face à ces erreures.
Mais aussi, ce qui est le plus important de tout, c'est d'être toujours lucidre, de faire des choix éclairées, de respecter les autres comme l'on se respescte soi même...
Publier une réponse