Le K a écrit:J'ai pas de problème avec 15$, mais ça serait le fun que le club soit organisé un peu plus. Je m'explique, le chum de ma mère fait partie des Blue Knight, un club de moto et ils ont des meets et des activitées à chaque semaine durant l'été. Exemple, le dimanche ils se rassemblent et font une ballade en moto vers une destination choisi et le tout dure toute la journée. Je pense pas qu'une activité à chaque semaine soit la chose à faire, mais pour développer un sentiment d'appartenance, je crois que ça prend un minimum d'activité durant l'été. Il Faut aussi que les dates soient déterminés d'avance pour créer un genre d'événement autour. Et svp, que les dates soient déterminé par les administrateurs ou un petit groupe, sinon ça abouti jamais. Il faut que ça soit clair comme ça c'est plus facile pour le monde d'embarquer ou pas. En tout cas, je trouve que les administrateurs du forum vont dans la bonne direction et que les choses semblent avoir été prise en main. Bravo les gars, continuez comme ça.
Karl.
t'a raison mais faut pas oublier qu ele club ou le chum de ta mère fait affaire est probablement local (genre que y'a pas de gens qui vont faire 5hres de moto pour aller là...)
notre club se divise dans plusieurs villes et la plupart des meets se feront dans le coin de montréal (et les environs) ou à Québec.. même si y'avais un meet par 6 semaines, j'me tapperai pas 1100 km d'la shot

mais j'empêche personne d'y aller!
moi , j'embarque que ce soit 5, 10 ou 15$ mais c'est pas parceque je paye que je veut être à tous les meets! par contre quand ca sera local (saguenay) j'manquerai pas ca à moins d'être vraiment pogné ou encore que ce soit annoncé à la dernière minute.
tk pour mon avis c'étais ça.
@++