Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Re: Mon nouveau...nouveau jouet

Jeu 14 Jan 2010, 6:47 pm

Mmmmmmm.....belle machine

Jeu 14 Jan 2010, 9:17 pm

ya tu des 3 portes?

Jeu 14 Jan 2010, 9:21 pm

Mais oui! C'est un 3 portes. Clique sur l,image. Identique aux Swfts.

Ven 15 Jan 2010, 7:54 am

Frederick a écrit:Un exemple de ce qui est disponible:

http://www.willhaben.at/iad/car/object?adId=15951745

Mais que pour cela vaille la peine il en faut au moins deux dans le container.

C'est un Swift avec une nomenclature de Subaru.
C'est la même carrosserie que le Cultus.
Mais pour l'importation çà risque d'être compliqué étant donné que ce modéle-ci n'était pas disponible au Canada.

Mon contact et moi continuent de chercher. Je pratique mon allemand en plus.....en France je n'en ai pas trouvé encore.
WOW il est 'cute' ce modele la! J'aime bien
C'est vrai qu'en france sont rare...un ami a moi francais m'a dit que ca se vendais pas beaucoup du Suzuki et Subaru en france !

Ven 15 Jan 2010, 11:17 am

ah j'ai regardé trop vite, j'ai halluciné une 2e poignée dans la photo. Je dois avoir le même pusher que stan :lol:

Ven 15 Jan 2010, 7:30 pm

lol!!! yetais cool le gars de cultus bon! en voir une neuve comme sa je baverais surement sur le hood moi ytoo!

bon revenons a nos moutons, moi aussi jai rester surpris que avais des 3 portes awd de notrre coté ses pour sa que je trouve sa super intéressant! mais avec tout la neige qui tombe en Europe on pourra pas dire qui ont pas vue d'hiver! lol. je trouve sa intéressant dans le sens que si on y va a 3 sa reviens pas plus cher que den remonté une en neuf canadienne souder de partout. et en bonus ta un AWD et tu peut pogner des body de 96 -01

et puis tan qua avoir des swift la bas ya un mega meet suzuki a chaque année celui que joe parle tout le temp on y va nous aussi sa serais le trip ultime suzuki! :mrgreen:

Sam 16 Jan 2010, 6:01 pm

Ouais mais contrairement a nous en Europe ils utilise pas le sel pour leur routes...alors y'a de fortes chances que les chars reste beau plus longtemps que les notres :wink:

Lun 18 Jan 2010, 8:33 am

en voici un autre avec un peu de rouille en dessous:

http://cgi.ebay.at/ALLRAD-Suzuki-Swift- ... 2c52a1e7db

Lun 18 Jan 2010, 7:35 pm

Auch Blech- und Lackmäßig ist der Swift nicht mehr der Beste. Die Karosserie hat rundum kleine Dellen und an den beiden vorderen Kotflügeln sind Rostschäden. Auf der Motorhaube löst sich der Lack.

Effectivement. 8)

Mar 19 Jan 2010, 6:57 am

Jardamuth a écrit:
Auch Blech- und Lackmäßig ist der Swift nicht mehr der Beste. Die Karosserie hat rundum kleine Dellen und an den beiden vorderen Kotflügeln sind Rostschäden. Auf der Motorhaube löst sich der Lack.

Effectivement. 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mar 19 Jan 2010, 8:42 am

So können Sie Deutsches verstehen.

Mar 19 Jan 2010, 1:04 pm

Image

Dim 31 Jan 2010, 12:56 pm

Donc grosso modo combien ca coute en avoir un rendu ici ?!?! mettons le char a 1000 euros!

Mar 02 Fév 2010, 10:18 am

A peu près çà.

Sam 13 Fév 2010, 4:38 pm

Mais total .. container dedouanage ... etc etc etc etc..

Dans ma cours !!
Publier une réponse