Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Ma titine ( Honda DelSol )

Ven 02 Juil 2010, 9:39 pm

Avant toutes chose je tiens a dire a gros merci a Serious GT pour son temps et sa patience ...
Merci Tonton :wink:

Au début ca donne ca

Image

S'en viennent les jolis Coilovers ... :D

Image

Image

Image

Image

Tonton en plein travail ...

Image

Image

Tonton et Ben en plein ... heu ... travail ??? :shock:

Image

Au final ...

Image

Une belle drop pas trop Rice Boy , une meilleure suspension et un petit gars heureux ... :mrgreen:

Re: Ma titine ( Honda DelSol )

Ven 02 Juil 2010, 10:11 pm

apres avoire fais un essaye avec bob je peux dire que c est stiff mais pas harsh c est pas du ebay, pas mal mieux que des Tein et pour Ben bien faut pas avoir peur de c est conneri il est pus capable d avoir un stiffy lui hahah :wink: ,David les frein avant le b18bt hihi.

Sam 03 Juil 2010, 1:42 am

Cest du beau travail ca mon Martin! :)
Bref si jamais tu te cherche une mecanique complete OBD-1 B18B JDM un de mes chums a ca pour 800$ swap complet!! Tu me feras savoir en pm si tes interesser!!
Beau projet!! 8)

Ven 09 Juil 2010, 5:52 pm

Ouais !! Super ! Meme les muds flap a 2 pouce de terre on pas frotter !!! Din dent !! Ceux qui achete de la .... :sortie:

Mer 14 Juil 2010, 9:41 pm

David,je t'ai trouver des bearings avant comme ceux que t'a besoin 8)

Jeu 15 Juil 2010, 5:55 pm

Moi je reste sur le cul , j'ai rencontré ici des gens qui vous rende service sans même que vous leur demandiez .
Je te remercie Tonio tu me diras ou les trouver , ou combien je te dois ...

Et merci a tous ceux qui m'empêche de faire la grasse matinée le weekend , je vous adore !!! :mrgreen:

Jeu 15 Juil 2010, 8:55 pm

Pas de problème David...Tu m'aide de temps en temps,donc ça me fais plaisir de t'aider...

Je passe demain chez pappy,on en reparlera pour les bearings.C'est 65$ pour les 2.

A+

Jeu 12 Août 2010, 7:30 pm

Alors es-ce que le B18B est swapper dans la Del Sol finalement?? :D

Dim 15 Août 2010, 8:57 am

Non pas encore , Martin veux pas y toucher tant qu'il est sale , et moi quitte a monter quelque chose je veux que ce soit bien fait et propre .

Donc avant de swapper tout ca , le moteur et toute la vaisselle ont droit a un bon nettoyage .

Après on verras si je le swap cette année ou pas :mrgreen:

Lun 16 Août 2010, 10:18 am

Martin, ça là
Image
ils en font ti pour les SX4?
Publier une réponse