Nous sommes actuellement le Mer 15 Oct 2025, 11:48 pm


¿ question ¿

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1016
  • Inscrit le: Dim 01 Août 2004, 11:34 am
  • Localisation: Terrebonne

MessageJeu 31 Mars 2005, 9:21 am

On appelle ça un supercharger!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1016
  • Inscrit le: Dim 01 Août 2004, 11:34 am
  • Localisation: Terrebonne

MessageJeu 31 Mars 2005, 11:35 am

Tiens, de la super bonne lecture sur le sujet.

L'article porte spécifiquement sur la différence entre un turbo et un super charger, mais ils parlent aussi de la pression d'air et de choses qui y sont liées.

http://auto.howstuffworks.com/question122.htm

Enjoy!
Avatar de l’utilisateur

PeoBey

Suzuki Owner

  • Messages: 164
  • Inscrit le: Ven 25 Mars 2005, 10:50 pm
  • Localisation: Sorel-Tracy

MessageVen 01 Avr 2005, 6:21 pm

Euh....pas vraiment. 320 KM/h c'est pour vendre. Pis meme si tu boosterais(!) ton air alors le ECU le verrait (MAF) et compenserait mais coderait ou tomberait en fuel cut car il verrait trop dair qui rentre par rapport au TPS et au RPM...
----------------­>
Swift GT 1994 <--Daily Driver
Metro Convertible 1992 <--New Project!
Sprint Turbo 1991 <--Courtoisie
Swift GT 1993 <--Pièces
Toyota Corolla 1989 <--Spring Beater
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageSam 02 Avr 2005, 10:44 am

QUoi que le TPS es un genre de dimmer :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité