Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Dim 01 Mai 2005, 8:41 am
J'ai eu une sacrée de bonne idée...J'ai fait un wallpaper pour le club et j'ai pensé à quelque chose. Je pourrais en faire un pour chaque membre actif, la photo de sa voiture en gros plan ainsi que son nickname. Alors je demenderais à tous les membres actifs de m'envoyer une photo de bonne qualité de votre voiture. Peut-être qu'on pourrait se servir de ces wallpapers là pour mettre dans la partie ''membres'' de ''notre club'' dans la barre à gauche du forum. Une suggestion en passant comme ça...Voici ce que j'ai fait ce matin.
Voici ceux que j'ai fait à date
Envoyez moi vos photos à
gresensnagle@hotmail.com
Dernière édition par
-PhotoCHOPPER- le Dim 01 Mai 2005, 12:10 pm, édité 2 fois au total.
Dim 01 Mai 2005, 9:09 am
ça du sens en esti mec ! moi, je suis vraiment "poche" avec photoshop, j'y comprends pas grand chose. SUPERBE ! j'ai mis ton premier comme Wallpaper
je t'enverrai le mien et tu choisira laquelle ferais mieux.
@+
Dim 01 Mai 2005, 9:57 am
Je l'ai affichée en haut la tienne mais si tu la veux par hotmail tu me le dira je te l'enverrai!
Dim 01 Mai 2005, 11:10 am
-Fireflyer- a écrit:Je l'ai affichée en haut la tienne mais si tu la veux par hotmail tu me le dira je te l'enverrai!

Ta de l'avenir en Photoshop toi ! Ou tu a BIEN de la patience

ehheheeh
Jvais t'envoyer mes photos!
Dim 01 Mai 2005, 11:14 am
tazzzzzz a écrit:ça du sens en esti mec ! moi, je suis vraiment "poche" avec photoshop, j'y comprends pas grand chose. SUPERBE ! j'ai mis ton premier comme Wallpaper
je t'enverrai le mien et tu choisira laquelle ferais mieux.
@+
Merci pour les commentaires! C'est vraiment gratifiant!

Envoie moi ça m'a te faire ça
Dim 01 Mai 2005, 11:26 am
Je l'ai mise en papier peint c'est évident. ça a beaucoup de style!
mon auto a la tête plate mais l'image es très belle! même ma copine a trouvé ça cute !
je conserve la mienne et celle du meet de Chicoutimi.. ce sont 2 Tres beaux papier peints!
@+
Dim 01 Mai 2005, 11:30 am
tazzzzzz a écrit:Mon auto a la tête plate mais l'image es très belle! même ma copine a trouvé ça cute !
Oui je sais! J'ai eu des problèmes...pour moi l'auto était de trop proche...ça fittais pas avec le format...en tout cas, c'est dur à expliquer!
Dim 01 Mai 2005, 1:09 pm
c est super beau celui de glass shadow avec les goutes d eau!!!
c est ben ben bon!
Dim 01 Mai 2005, 2:28 pm
DavidGT a écrit:c est super beau celui de glass shadow avec les goutes d eau!!!
c est ben ben bon!
Les gouttes d'eau c'est pas moi!
Dim 01 Mai 2005, 11:22 pm
lache pas c'est very nice tu fais de la belle job!!
Dim 01 Mai 2005, 11:31 pm
DavidGT a écrit:c est super beau celui de glass shadow avec les goutes d eau!!!
c est ben ben bon!
Il etais comme frais laver..
Lun 02 Mai 2005, 11:12 am
Glass Shadow a écrit:DavidGT a écrit:c est super beau celui de glass shadow avec les goutes d eau!!!
c est ben ben bon!

Et comme le vent vire de bord avant d'arriver à Ste-Julienne, cé vraaaaaiment long à sécher!
Lun 02 Mai 2005, 1:17 pm
Super comme wall-paper
mais y faudrais d'autres decors pour le monde de mtl ,, comme le pont jacques cartier ,, ou la croix du mont-royal ,, de quoi de tres significatif ,,
Lun 02 Mai 2005, 3:14 pm
6mon a écrit:Glass Shadow a écrit:DavidGT a écrit:c est super beau celui de glass shadow avec les goutes d eau!!!
c est ben ben bon!

Et comme le vent vire de bord avant d'arriver à Ste-Julienne, cé vraaaaaiment long à sécher!

Esseye pas la photo etais a Pointe-aux-Tremble! C'est le contraire le vent vire juste avant les GRANDE ville c'est pour ca qui i reste un SMOG
Lun 02 Mai 2005, 4:42 pm
numéro uno mec
Dernière édition par
429 le Lun 02 Mai 2005, 9:51 pm, édité 1 fois au total.