Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

P-flow l'hiver

Dim 24 Juil 2005, 10:57 am

c'est vraix que je peux pas rouler avec un p-flow l'hiver?! Et pourquoi?

Dim 24 Juil 2005, 11:13 am

un cold air imtake (cai) roule jamais avec ¸a l'hiver ton moteur va aspirer un peu d'eau)...moi j'ai eu un cone (short ram chepo) sur ma 323 pendant deux hivers pis j'ai jamais eu de problème de ce coté là...

Re: P-flow l'hiver

Dim 24 Juil 2005, 11:55 am

C D C a écrit:c'est vraix que je peux pas rouler avec un p-flow l'hiver?! Et pourquoi?

Si ye en dessous du hood devrais etre ok .
Moi j'ai rouler mon turbo dememe cette hiver!

Re: P-flow l'hiver

Dim 24 Juil 2005, 12:54 pm

Merci des renseignements les gars! Je demandais sa parce qu'un gars a job m'Avais dit de pas rouler avec mon p-flow l'hiver parce que l'air froid était pas bon pour le moteur.. j'ai pas de cold air intake jai juste un p-flow normal en dessou du hood, pas un conique.

Dim 24 Juil 2005, 1:04 pm

l'air froid pas bon pour le moteur??? eee c pour refoidir l'air qu'on met un intercoller sur un char turbo...l'air froid c mieux pour le moteur que de l'air chaud...ya du monde qui disent des drôle d'affaire des fois...

Dim 24 Juil 2005, 1:11 pm

louich a écrit:l'air froid pas bon pour le moteur??? eee c pour refoidir l'air qu'on met un intercoller sur un char turbo...l'air froid c mieux pour le moteur que de l'air chaud...ya du monde qui disent des drôle d'affaire des fois...

Ahah demande toi pas pourquoi je suis venu me renseigner ici! C'est pas moi qui a affirmé sa! =P

Dim 24 Juil 2005, 6:11 pm

non je sais je trouve juste ça drôle...comme quand j'avais mon cone sur ma 323 pis que la police m'arrête
Moi : qu'est-ce qu'il y a monsieur l'agent?
Policier: ton char fait pas mal de bruit...
M: Ben je viens de changer le muffler là...je vois pas ce qui peut clocher...
P: le bruit vient pas mal d'en avant je trouve
M: ben j'ai un cone
P: tu l'sais que c'est illégal pis qur tu avoir un ticket...
M: non je regarder dans le CSR avant de le faire pis ya rien qui dit que modifier un intake si illégal...
P; en 2k m'a te garder à l'oeil...
c juste que le monde qui font comme si y connaissent ça mais qui en savent strictemetn rien ben je trouve ça drôle

Dim 24 Juil 2005, 10:49 pm

louich a écrit:non je sais je trouve juste ça drôle...comme quand j'avais mon cone sur ma 323 pis que la police m'arrête
Moi : qu'est-ce qu'il y a monsieur l'agent?
Policier: ton char fait pas mal de bruit...
M: Ben je viens de changer le muffler là...je vois pas ce qui peut clocher...
P: le bruit vient pas mal d'en avant je trouve
M: ben j'ai un cone
P: tu l'sais que c'est illégal pis qur tu avoir un ticket...
M: non je regarder dans le CSR avant de le faire pis ya rien qui dit que modifier un intake si illégal...
P; en 2k m'a te garder à l'oeil...
c juste que le monde qui font comme si y connaissent ça mais qui en savent strictemetn rien ben je trouve ça drôle

heinnn ? :?

Lun 25 Juil 2005, 9:15 am

J'Avoue qu el'flic savais pas de quoi y parlais!, méchante tarte !

Lun 25 Juil 2005, 11:36 pm

Nivek a écrit:heinnn ? :?

juste une tranche de vie qui montre que des fois le monde savent plus ou moins de quoi ils parlent...
Publier une réponse