Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

J'ai plus de char!

Sam 30 Juil 2005, 4:48 pm

Bien oui...mes parents me le donnent plus finalement! Une chance ils me remboursent mes réparations. Ce qui est bien le fun c'est que je vais m'acheter un scooter Suzuki! Quand je vais l'avoir j'enverrai des pics!

Mes parents vont probablement vendre le Firefly aussi feke je vous tient au courrant! :wink:

Sam 30 Juil 2005, 7:03 pm

Vendue 500$ à mon oncle...mes parents m'ont même pas averti...le scoot est acheté...700$...pics soon! :P

Ven 05 Août 2005, 10:39 am

Comme promis voici des pics!

Avant la peinture

Image
Image

Après la peinture

Image
Image
Image

On voit pas terrible mais ça donne une idée! Votre avis?

Ven 05 Août 2005, 10:42 am

Jaimais quasiment mieux avant ;P

Mais de proche ca donne pas pire!! Avec les flakes de couleur !! Cetais en quelle annee cetais a la mode ca .. dans le temps peace and love non ?

Tk! Lache pas ! Chaou! Mets un moteur de YZ80 :P

Ven 05 Août 2005, 10:47 am

No Way! Y marche déjà tout croche...j'y metterai pas du Yamaha en plus! :wink:

Ven 05 Août 2005, 10:48 am

-PhotoCHOPPER- a écrit:No Way! Y marche déjà tout croche...j'y metterai pas du Yamaha en plus! :wink:

Je voulais dire RM :P ahahah

Mer 17 Août 2005, 9:09 pm

jai eu un ptit jog qui pognais 70 75km/h, le prodige, l'erreur de sa race ... ca me fesait rire de dépasser d'autre kids aak un scrooter pareil au leurs !

Mer 17 Août 2005, 9:46 pm

Le miens à bien de l'accelération mais rendu à 50 y est pas mal au boute...tsé genre l'exhaust rouge pis le moteur tellement chaud qu'il devient blanc-transparent pis tu vois le cylindre qui fond en bougeant dedans là... :lol: :wink:

Woah

Jeu 18 Août 2005, 12:07 am

hé ,, un vieux ae-50 ,, Cool ,, j'en ai un un de ça ... mais ça leve trop facilement ,, (wheely) j'ai peter ma lumiere a brake au moins 3 fois ,, lol
ah les vieux souvenirs ,, fais au moins 12 ans de ça !!! :P

Jeu 18 Août 2005, 7:12 am

Ahahah! Moi j'ai pas wheelé avec...je roule moumoune avec aussi...par contre je peux dire que...c'est bien le fun dans les petites trails faciles! :P

Jeu 18 Août 2005, 12:48 pm

C'est un Ae50R¸moi j'avais le Ae50 et il pognais 62 km/h neuf et 57 vers la fin. J'avais fait comme 14 000 km avec en 2 été lol

Le Ae50R est supposé pogné 70 km/h. Fait un test un moment donné, défait le muffler et essaye juste une run (c'est pas bon pour le moteur)

Normallement il vient plein de cochonnerie à la longue et t'a une perte de puissance à cause de ca.

Un gars que je connaissais dans le temps avec un job et pognais environ 70-75 avec. d'après moi il étais gearé différament, je le torchais sur le départ...

Mar 23 Août 2005, 9:18 pm

Aujourd'hui: Le firefly est parti et le scooter est au garage! :P

Mar 06 Sep 2005, 9:47 pm

J'ai appris après maintes visites chez le réparateur que j'avais une clutch de ski doo lol! Néons soon...

Mar 20 Sep 2005, 6:33 pm

Moteur sauté cri*** :roll: :evil:

Mar 20 Sep 2005, 8:26 pm

ça va pas bien !
Publier une réponse