Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

A tout les ammateur de final fantasy psx psx2

Jeu 04 Août 2005, 2:12 am

je suis un ammateur de vidéo mangas japonais et hier jai louer le film steamboy par les créateur de AKIRA, quand a ma grande surprise yavais un trailer de Final Fantasy VII Advent children! se film est baser sur le jeux en fait sa se passe 2 ans apres le jeux! et d'apres moi sa va etre écoeurant :shock: :D !!! j'en avais la bave qui coulais! ayant triper avec le jeux qui date quand meme de 97 je crois que sa promet! pour plus d'infos screen shot etc etc.
http://www.adventchildren.net/
Image
le reconaisez-vous? :)

Jeu 04 Août 2005, 6:32 am

Nice ! on diras que ca a pas de fin final fantasy et compagnie ! :P

Jeu 04 Août 2005, 8:27 am

si yia pu de final a quoi on va jouer :| pense a sa

Jeu 04 Août 2005, 6:42 pm

moi tout jai vue ca. Quand j'ai louer le film et que je l'ai mis dans le DVD, je suis aller au toilette et la j'ai attendu la musique de Sephiroth, je te juste que le poil ma lever sur les bras! C'est un de mes jeux préféré (FF7) sa fait que jattend ca en esti!

Jeu 04 Août 2005, 6:44 pm

Est-ce qu'il y a un lien avec le film Final Fantasy?

Le jeux je ne les connais vraiment pas, mais le film je l'ai vu et j'ai bien aimé.

Jeu 04 Août 2005, 6:48 pm

Faudrais bien que je le reinstalle FF7 !

La je vais avoir Win XP ultimate kek chose du genre avec sp2 installer et tout .. pis je vais desactiver les upgrade et p-e que j'aurais plus de **** !

La microsoft parle de brasser du caca ! Pis j'ai pas les moyens pour un Edition Familialle pour tu suite :P

Ven 05 Août 2005, 3:14 am

6mon a écrit:Est-ce qu'il y a un lien avec le film Final Fantasy?

Le jeux je ne les connais vraiment pas, mais le film je l'ai vu et j'ai bien aimé.

non le film avais aucuns rapport avec la série! FF7 est a mon avis avec FF3 les meilleur RPG auquelle jai jouer! mais jai déconecter de la série au 8iemme jlai meme pas fini yetais trop compliquer! je détestais que meme dans les ptits combat faut tu prenne de la magie car les armes phisique torchais pas! :cry: moi quand je joue la magie sa sert a tué les boss!
donc jai pas connus le 9-10-11 et pas fini le 8 je l avais emprunté si qqun a le 8 qui voudrais me le preter p-e jle finirais :P

Ven 05 Août 2005, 9:11 am

Pour le vieux film, comme Stan a dit, aucun lien avec les Séries (d'ailleur, toute les suite de final n'ont aucun lien en terme d'histoire) Pour l'annonce qu'on a vue, c'Est la suite de FF7. Sa ce passe 2 ans apres le jeux.

Stan, c'est vrai que FF8 est moyen. Je l'ai fini pareil mais sa la prit du temps :P. Aussi ce que j'aimais moins, c'Est de faire les bonhomme trop réaliste. Avec FF9, il sont retourner un peu au source. J'ai adorer FF10 au PS2, meme si c'est tres réaliste comme graphique (je tripe pas jeu RPG réaliste) c'Est un maudit bon jeu pareil! Le gameplay est vraiment bon.

Juste d'en parler sa donne le gout de jouer :P
Publier une réponse