Bon, je vous explique.
ca fait 5 ans que j'essaie de me tenir tranquile sur le chemin pour avoir mon classe 1...
l'année passé cétais mon année chanceuse. le CFTC s'engage dans la région et nous offre le cour a 300$... je m'inscrit, fait l'examen, fournit une trâlée de papiers (casiers judiciaire etc)
je fais mon examen, 95%...
je fais l'entrevue de sélection, je passe pas (j'avais pas assez MENTI selon le boss (jean blanchet)
cette année, je refais une tentative (j'avais gardé mon dossier ouvert) donc y me restais que l'entrevue de sélection à faire.. j'y vais et on me dit que tout est ok que je vais être rappelé d'ici la fin de la semaine qui suit.
pas d'appel alors ce matin j'appelle pis j'demande a la secrétaire ce qui se passe..
elle me dit : monsieur, vous avez éeé placé sur une liste d'attente et vous êtes le deuxième. là j'dit "QUOI !?"
neway.. pour faire une histoire courte, faudrais (avant que le cour commence, soit le 26 sept) qui en ait 2 qui lâchent le cour ou décident de ne pas y aller pis j'aurais ma place! BEN OUI ! le pere noel existe en esti la!
moi ce qui m'fais chier c'est que je m'implique au boute pis que je fait tout pour rentrer... là y rentrent dfes vieux de 45 ans et plus en avant de moi pasqui font trop pitié calisss! yont perdu leur job a abitibi console pis faudrais qui soient premier?
pire encore, y'en a un qui es venu avant moi le même matin, ça fait 3 fois qui passe l'examen pasqui le poche, y'a donc fait au moins 2 fois l'entrevue de sélection pis çé lui qui rentre au cours! AIE! c'est assez là!
ca fait 2 ans jme fends l'cul pour rentrer là pis y'a rien à faire!!! coudons câliçe! y'en a tu qui pètent des miroirs pis qui signent mon nom dessus avant de les casser?
j'pense que j'en ai plein mon casse! jva aller laver des chiottes de prisons a 25¢ de l'heure... chu écoeuré de m'fendre le derriere pour me faire rire en pleine face!
S'tun cours de 40 000$ bon yeux! on s'enroll pas là d'dans pour rien me semble!!!
quessé vous en pensez vs autre?
Dernière édition par
tazzzzzz le Mar 30 Août 2005, 8:46 am, édité 1 fois au total.