Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Suzuki swift???

Lun 10 Oct 2005, 7:14 pm

Regarder sa les gars, moi qui croyais que il falais que je me fasse venir une cultus AWD direct du japon, checker la belle petite subaru justy ou plutot une suzuki swift transformer en 4x4. Si je me trompe pas cé le meme moteur cé l'enfer, je capote....

http://cgi.ebay.co.uk/SUBARU-JUSTY-GX-A ... dZViewItem

Lun 10 Oct 2005, 7:39 pm

pkoi y'écrivent subaru justy si c'est un SWIFT qu'on voit.... moi je suis mêlé!

Lun 10 Oct 2005, 7:47 pm

dans quelques pays,les justy sont des swift rebadgées.

Lun 10 Oct 2005, 7:59 pm

J'ai peine a croire, un swift 4 roue motrice :shock:

quoique pour le nom, ou ils sont fou, ou sinon y'a gars gars qui s'en est fumé tout un bon!!!! :mrgreen:

Lun 10 Oct 2005, 8:07 pm

Ça s'apelle comme ça en europe...Comme si qu'il y avait pas assez de copies des Swifts...

Lun 10 Oct 2005, 8:46 pm

:shock: wow jen veut 4 comme sa :shock: ....une pour le rallye, une pour le drift, une pour rouler lété, une pour lhiver..... :P

Lun 10 Oct 2005, 8:49 pm

pourtant sur le coffre de l'Auto annonçée, c'est bien écrit SUZUKI à droite! (le badge est parti mais ça se lit très bien)

hé ben !

Lun 10 Oct 2005, 8:51 pm

bin ce que j'ai entendu dire ses que c'était Subaru qui fabriquait les transmissions intégrales des Suzuki cultus....don si ses un Cu.ltus ya probablement une tranny subaru fec c ptetre pour sa ke le gars a écrit que cetait un subaru..

Lun 10 Oct 2005, 8:58 pm

En Europe, suzuki et subaru se sont associer comme GM et suzuki pour la firefly et la swift. Mais eux, ils on fait la justy et la swift, la justy est un rémix de cultus 4x4 mais avec un moteur 1.3l SOHC et les effet de caisse en moins. Le pire c'est qu'il n'y en a presque pas et que c'est tres rare les gens qui font du tuning sur ces voitures. Mets s'y une badge de cultus ak des bas de caisse pi des frein a disque en arriere, y reste juste a changer le moteur pour que ce soit une swift 4x4.

Image

Image

Image

Image

Image

Lun 10 Oct 2005, 9:00 pm

et si je ne mabuse, des justy, il y en a dans nos contrées dépourvues de bons char(cultus) :P

Lun 10 Oct 2005, 9:00 pm

LES COPAINS SVP
cest le meme principe que une toyota matrix pis un pontiac vibe
tsé au lieu de concevoir un char de A a Z y achete les plans ou le droit den produire ou y s'échage leur femmes
la majorité serais surpris de voir ce que jai trouver sur le net aujourdui
avez vous déja vu un ZC honda avec un transmission awd (civic awd)
un d16 honda dans un isuzu gemini (le body est un comme les acura 1.6 el d'ici sauf All Mother ****... Wheel drive)
un isuzu aska (body pareille a subaru legacy 1990)ak un ej20
les compagnies séchangent souvent des plates formes...
cest pour ca que vous etes confus devan ce subaki justwift
Publier une réponse