Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Mar 08 Nov 2005, 1:08 am
Je checkais sur TEAMSWIFT pis a 90% son daccord de coupé les coils spring sur un swit!Vous kesser vos en penser? Genre 1 ronde et demi en avant et 1 rondere et 1 quart a larriere c ski etait marké!Sa laire que sa fait la job autant qu'un kits qui se vend 300$Alors sta vue de vous exprimez!
Mar 08 Nov 2005, 7:44 am
ça dépanne mais c'est pas très respecté dans les endroits ou se tiennent des gens qui ont mis un paquet de cash pour une suspension...
mon chum a fait ça... ça fait, aucun problème. faut juste qu'il aligne ses coil springs à chaque fois qu'il jack et dé-jack le char...
@++
Mar 08 Nov 2005, 7:57 am
en faisant ça,tu as le "look" de ressort abaissé sans avoir les avantages point de vue tenue re route.
Tant qu'a se donner le trouble de tout démonté ta suspension pour couper les coils,aussi bien les remplacer par un "uppgrade".
En coupant les coils,tu as le look mais la résistance des ressorts reste la même,alors en ayant moins de débattement,ça va cogner au fond.
Ce qui va détruire les amortisseurs assez vite.
Mar 08 Nov 2005, 9:16 am
Pis en plus la suspention des swift es deja raide ! Eux ils habite ou il ya des belle route ! Mais ici c'est autre chose !
Moi je sais bien que je trouve que ma suspention apex porte mieux que les original !
Moi j'en couperais peut etre un peux moin que ca pour commencer...
Et moi j'ai pas besoin de rien realigner quand je jack!
Mar 08 Nov 2005, 1:21 pm
si tu as un gti gt 89 a 91 coupe 1demi tour en arriere
1,1/4 tour en avant
les coils arriere sur un mk2 on un demi tour de moin que les mk3
moi javais un gt 93 javais couper en avant 1 tour,en arriere javais mis des coils mk2 coupé 1/2 tour
en arriere cestais parfait mes 16 pouce arrivais flush avec laile,
en avant yen manquais un peu
fak jte dirais 1,1/4 en avant...
mais comme y dise plus haut moi jai fait ca ak des vieux shock mk2 que jvoulais envoyer a ferraille<
cetais pour essayer mias si tes shock son bon va pas les décrouncher ca va te couter moin cher acheter un set de coil spring rabaissé
Mar 08 Nov 2005, 2:10 pm
Ouais javoue que sa doit etre dure sur les shocks!Je mexcuses pour les fautes en haut javais pas remarquer combien stai laid comme threads lol ma faire plus attention a lavenir!Se qui est pour les coils je crois que je vais men acheter des surbaissé regidité + look c mieu que look et rien dautre
Mar 08 Nov 2005, 7:02 pm
BoBZ24 a écrit:Je checkais sur TEAMSWIFT pis a 90% son daccord de coupé les coils spring sur un swit!Vous kesser vos en penser? Genre 1 ronde et demi en avant et 1 rondere et 1 quart a larriere c ski etait marké!Sa laire que sa fait la job autant qu'un kits qui se vend 300$Alors sta vue de vous exprimez!
T'es certain que tu as bien lu??
Pour avoir suivi de près leur board pendant un bon bout (et de fait même pour bien connaitre cette communauté), ça me surprends beaucoup!
Ils ne sont pas du genre à approuver ce genre de mod 'home made' (et avec raison de mon point de vue!)...
À moins bien sur que la communauté ait bien changée...
Mar 08 Nov 2005, 8:55 pm
6mon a écrit:BoBZ24 a écrit:Je checkais sur TEAMSWIFT pis a 90% son daccord de coupé les coils spring sur un swit!Vous kesser vos en penser? Genre 1 ronde et demi en avant et 1 rondere et 1 quart a larriere c ski etait marké!Sa laire que sa fait la job autant qu'un kits qui se vend 300$Alors sta vue de vous exprimez!
T'es certain que tu as bien lu??
Pour avoir suivi de près leur board pendant un bon bout (et de fait même pour bien connaitre cette communauté), ça me surprends beaucoup!
Ils ne sont pas du genre à approuver ce genre de mod 'home made' (et avec raison de mon point de vue!)...
À moins bien sur que la communauté ait bien changée...
J'ai vu ce thread aussi ! Mais ya toujours des exceptions ! C'est pas teamswift qui approuve mais bien quelques membres qui selon moi l'ont fait avec succes!
Mar 08 Nov 2005, 9:13 pm
cest pas a sugérer...si texagere pas cest pas pire.mais si texagere en coupant 3 tour pour le metre dans les ailes la c'est vraiment......con