Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

The winter drift topic.

Mar 15 Nov 2005, 6:50 pm

Ici il neige en mautadine !
Je suis aller brake-à-brater un peu tantôt, et j'ai trouver que la petite Swift fesait la job ! Elle crochit vite dans le chemin mais j'avait de la misère à lui faire tenir de longue drift...

Bref ... faites-vous du brake a bras un peu l'hiver vous ?
Parlez-moi de sa !

Des photos aussi sa serait cool !

Mar 15 Nov 2005, 6:54 pm

malade :D :D :D :D
moi jreste dans un petit village cest pas trop passant pis quand y neige moi pis mes chum on sfais des séances de drift complete le soir cest le fun a mort

Mar 15 Nov 2005, 7:17 pm

Moi j'ai eu ma première drift à vie...en scooter...pas trop évident de contrôler ça lol :twisted:

Mar 15 Nov 2005, 8:09 pm

moi sa va pas bien ya pa parti apres avoir neiger sa me fait chier

Mar 15 Nov 2005, 8:45 pm

pour travailler jai un cube e 350 jai fait de la drif avec aujourd'hui c'était cool

Mar 15 Nov 2005, 9:05 pm

Moi j'en fait pomal... ça me coûte d'Ailleurs au moins un set de bande arrière dans l'hiver lol faut que j'me calme.

j'ai un bon contrôle sur ma puce.. 2 ou 3 coins de rus pis ça s'fait bien..

pas loin de l'école ou je vais, à l'arrière, y'a une courbe que au moins 75 - 100 pieds ou ça tourne pis je m'amuse à la faire quand c'est sur la belle glace... avec un mélange frein à main et pédale de gaz, je viens à bout de v'nir au 90° avec la route pis le ramener..

l'autre soir, 1LJDM semblait aimer ça, il riait pomal en disant "S'ti on viens de travers en câliss pis tu l'échappe pas, cé cool"

j'dit pas que je l'ai pas échappé a la première neigfe (2 fois) mais je m'assure que l'endroit ou je vais tirer le frein à main, y'a personne et c'est sécuritaire!

@++

Mer 16 Nov 2005, 11:52 am

A mon école c'était fou. Tout les étudiants qui avait un char étaient en train de drifté sur l'heur du midi dont moi :lol: ,

Jeu 17 Nov 2005, 11:51 pm

J'emmerde l'outaouais!!! en 2 ans que j'habite ici on est toujours les derniers à avoir du fun dans marde blanche!!! En plus j'ai eu mon Impreza au mois de mars!! Ya eu 1 seul jour de neige depuis ce temps là! en avril!!!!

Ven 18 Nov 2005, 1:20 pm

Du fun, en Civic et en Swift!!! 39Mo

Image

Maudit que j'ai hâte qu'il neige :P

Ven 18 Nov 2005, 1:22 pm

Mon bolide dans son élement! manque juste 2 roues motrices et une 50'aines de HP :lol:

Image

Ven 18 Nov 2005, 4:14 pm

Hehe tout lmonde aime sa fair du handbrake :P...moi j'en fait toute lanné...la mauvaise chause c que sa coute cher de pneu :P

Ven 18 Nov 2005, 4:22 pm

ta a tavoir fais du fun cool
:twisted:

Ven 18 Nov 2005, 4:38 pm

on fait ce qu'on peut!

:D

Sam 19 Nov 2005, 6:27 pm

Super le video ! J'aurais aimer mieux entendre le moteur du swift beugler par contre :)

Et ton serveur es t'il gratuis ! C'est super 460 k de download.. On pourrais mettre plusieur video online qui aurais du bon sens ! :P

Sam 19 Nov 2005, 8:15 pm

moi too j aurais aimé ca entendre le son du swift
Publier une réponse