Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Dim 05 Fév 2006, 1:59 pm
salut jveut savoir si cé legal de poser une palke croche ?? jveut incrusté ma plake dans mon bumepr mes croche !!! vous comprener ??
Dim 05 Fév 2006, 2:05 pm
Ça me surprendrais que ce soit légal...de toute façon je vois pas l'intérêt
Dim 05 Fév 2006, 2:07 pm
cé ke jmet des clears light dacura !!! pis yia po aser de place pour ma plake !!! pis jvoulai po inke vise ma plake sur le bumper !! moi javai deja vue ca psi jtrouvai sa beau !!
Dim 05 Fév 2006, 2:10 pm
je sais pas si c'est legal, mais moi aussi j'ai deja vue ca, la saap dit qu'il faut qu'a soit lisible et eclairée le soir...... ca doit pas etre plus pire que le gars qui la met debout sur son harley!
Dim 05 Fév 2006, 2:21 pm
Ouais...mets des lumières pis ça va être légal moi je dis
Dim 05 Fév 2006, 2:43 pm
yiabadabadouuuuu !!:P ouin cé vria les harley eux !! cé tant ke sa soit éclairé

tk jva me rensogner au pres de la saaq pour voir !!! merci les boyzzzz
Dim 05 Fév 2006, 2:50 pm
Ayoye! ça fait vraiment pitié ton français. Moi je verrais quelqun écrire comme ça sur teamswift, il se ferait ramasser pas a peu-près. Tu veux absolument passer pour un retardé?
Dim 05 Fév 2006, 2:53 pm
!!! vraiment desoler !!! je ne fait pas expret le seule coupable la dedans cest le modit msn pis les chatt !! desoler je vais aseiller de me forcer !!! bye !!
Dim 05 Fév 2006, 3:01 pm
J'interviens souvent sur le français "trop" désagréable mais il viens un temps ou ça ne finit plus alors j'ai un peu abandonné. c'est vrai que le clavardage n'aide pas à la cause.
@plus
Dim 05 Fév 2006, 3:09 pm
merci tazz de venir m'aprouver

je suis innocent !!:P javais aucune mauvaise intension
Dim 05 Fév 2006, 3:51 pm
Ya les phautes d'ortographes !
Mais les lettres placees a la mauvaise place.. c'est une autre chose ! Comme 6mon dit.. prendre le temps de se relire un peux!
Dim 05 Fév 2006, 3:53 pm
MSN c'est pas une excuse. Quand tu prends la bonne habitude de bien écrire, tu le fais partout. Mon français d'ici ne diffère pas de celui sur MSN. Je doit être le seul je suppose.
Dim 05 Fév 2006, 4:13 pm
Non, je suis pareil, Jess.
On peut toujours blâmer Messenger quand on écrit 'po' au lieux de 'pas', mais pas quand on écrit 'aseiller'... (just for the record, ça c'écrit 'essayer').
Mais bon, je trouve que tu fais au moins l'effort d'écrire des mots complèts, pas un tapon d'abbréviations. Reste juste à se relire!
Je serais très curieux de connaitre la proportion de gens qui utilisent le bouton 'prévisualisation' avant le 'envoyer'...
Dim 05 Fév 2006, 4:53 pm
Jardamuth a écrit:MSN c'est pas une excuse. Quand tu prends la bonne habitude de bien écrire, tu le fais partout. Mon français d'ici ne diffère pas de celui sur MSN. Je doit être le seul je suppose.
on est 2
Dim 05 Fév 2006, 8:43 pm
John Wayne a écrit:Jardamuth a écrit:MSN c'est pas une excuse. Quand tu prends la bonne habitude de bien écrire, tu le fais partout. Mon français d'ici ne diffère pas de celui sur MSN. Je doit être le seul je suppose.
on est 2

3